Isaac a écrit :C'est aussi qu'il donnait pleine satisfaction derrière et que pour le moment son repositionnement semble plus lié au manque d'une autre sentinelle.
Je pense au contraire qu'il était très bon en défense et que son repositionnement actuel à l'air d'avoir comme origine l'absence de solution en 6.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
the pleurnicheuse a écrit :Je le trouve trop transparent au milieu et sans réelle influence sur le jeu
OBIANG ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Obiang c'est la doublure d'Abdi au poste de piston gauche, il n'a jamais joué milieu axial. De toute façon Deminguet ou non il y a suffisamment de concurrence dans l'axe du milieu.
the pleurnicheuse a écrit :Je le trouve trop transparent au milieu et sans réelle influence sur le jeu
OBIANG ...
Ton message n'a absolument aucun sens
je te dis pas de le mettre dans l ' axe, tu mets ABDI dans l' axe et tu poses Obiang arrière gauche.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Perso je mettrais Mandréa dans l'axe au milieu, Obiang glisserait dans les buts et Abdi avant centre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
OBIANG ...
Ton message n'a absolument aucun sens
je te dis pas de le mettre dans l ' axe, tu mets ABDI dans l' axe et tu poses Obiang arrière gauche.
J'espère que tu ne passeras jamais tes diplômes d’entraîneur.
On en reparlera , tu verras .
AJACQUES , si tu savais jouer au foot, cela serait vu à ma seule forumiade hihihi !
the pleurnicheuse a écrit :Je sais que c'est l'heure de l'apéro mais quand même
On peut rêver !