Et surtout, quand reviens tu? Lundi? Pour l'ouverture du topic du dernier match? C'est pas moi qui l'ouvrira , si tu veux le faire. J'ai arrêté depuis bien longtemps, suffit que j'aie autre chose à faire 2 jours pour qu'un auteur de proposition s'impatiente de voir son titre au menu.
basile a écrit :J'ai arrêté depuis bien longtemps, suffit que j'aie autre chose à faire 2 jours pour qu'un auteur de proposition s'impatiente de voir son titre au menu.
With great power comes great responsibility
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Recyclé d'il y a moins de 4 mois, en plus... Ce forum est à l'image du club qu'il supporte : en perdition. Du coup je propose : "Eloigner la Roche Tarpéienne du Capitole"
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
basile a écrit :J'ai arrêté depuis bien longtemps, suffit que j'aie autre chose à faire 2 jours pour qu'un auteur de proposition s'impatiente de voir son titre au menu.
With great power comes great responsibility
" La possession du pouvoir, quelque immense qu'il pût être, ne donne pas la science de s'en servir. "
" Celui qui dirige les autres est peut-être puissant, mais celui qui s'est maîtrisé lui-même a encore plus de pouvoir. "
" La manifestation du pouvoir qui impressionne le plus les gens est la retenue. "
" Le pouvoir est dans le peuple, l'autorité dans le Sénat. "
Moriarty a écrit :Je vous ai compris ! A vos votes !
MERCI.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
boulle a écrit :Florent BATTA " fils de " sera au sifflet
Le fils du type qui tenait le magasin de pompes en face du Mc Do ?
Non Fils de Marc ancien Arbitre international Puis membre de la DTN Arbitre Ancien DTN Actuellement à la direction de l arbitrage UEFA Donc pas étranger aux promotions du fiston