[J24]Baisons Océane

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
arcisse

Re: [J24]Baisons Océane

#61 Message par arcisse »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=vwc_aIZz_1g[/video]
Benoit Cauet

#62 Message par Benoit Cauet »

Viril a écrit :Heureusement certaines personnes évoluent depuis l'âge ingrat de l'adolescence, ouf.

Mais avant, Viril a écrit :Rothen est un connard et l'a toujours été alors je lui vomis dessus et lui chie même dessus avec la plus belle des gastros que ca te plaise ou non.
D'ailleurs j'ai même pas écouté son point de vue.
J' m'en ballek et je l'emmerde. Je lui ai dit de visu il y a une vingtaine d'année et c'est pas aujourd'hui que ca va changer.

:yes:

Allez retourne à la muscu, y'a derby ce soir, l'honneur est en jeu, ils l'ont dit dans le journal. Et continue de donner ton avis sans avoir écouté de quoi il s'agit, c'est parfait !
Guigui

#63 Message par Guigui »

Assez choquant comme propos venant de la bouche de Jolsen, ça a l'air d'être une histoire personnelle mais il a surement de bonnes raisons de détester Rothen à ce point.

Je respecte ses 3 années sous Théault mais son pseudo-retour et ce qu'il débite sur RMC et Twitter le rendent imbuvable et à vrai dire je ne l'aime pas des masses non plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
befa

#64 Message par befa »

M.O.P a écrit :Tell est dans le groupe.

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre !
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Abidbol

#65 Message par Abidbol »

Hastings a écrit :J'ajoute ma voix à ceux qui trouvent le titre merdique.

On va finir pas demander à Mimix d’ouvrir un topic de secours.
Make Le Forum great again !
DoubleCompte

#66 Message par DoubleCompte »

Je peux m'en charger si vous voulez 8)
Benoit Cauet

#67 Message par Benoit Cauet »

[hide]
Guigui a écrit :Assez choquant comme propos venant de la bouche de Jolsen, ça a l'air d'être une histoire personnelle mais il a surement de bonnes raisons de détester Rothen à ce point.

Je respecte ses 3 années sous Théault mais son pseudo-retour et ce qu'il débite sur RMC et Twitter le rendent imbuvable et à vrai dire je ne l'aime pas des masses non plus.

Qu'il déteste Rothen pour des raisons propres, y'a pas de soucis. Mais on est d'accord qu'il s'agit de deux choses, les histoires persos et ce qu'on peut penser du joueur (franchement bon) et du chroniqueur (je suis pas fan non plus, mais je m'en tape de ce qu'il dit.)

Personnellement je ne le connais pas, si ça se trouve c'est effectivement un gros con, mais qu'on ne vienne pas me dire que ça disqualifie tout ce qu'il peut dire ou faire, surtout quand il n'y a pas de quoi se relever la nuit. (Bouh! Il a dit ce qu'il pensait de Garande et que Caen jouait mal. Le vilain, quand on pense que personne ne se gêne pour dire ce qu'il pense de Rothen, et que Caen jouait effectivement très mal.)
Et encore moins avec des arguments de caniveau dans ce genre là.

Bref, on ferme la boutique, c'est pas le sujet. Il faut changer de titre.[/hide]
pascal francois II

#68 Message par pascal francois II »

C'est raid action aujourd'hui, rendons une copie propre !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
l exile

#69 Message par l exile »

Je comprends pas le titre...
Jolsen

#70 Message par Jolsen »

Benoit Cauet a écrit :[hide]
Guigui a écrit :Assez choquant comme propos venant de la bouche de Jolsen, ça a l'air d'être une histoire personnelle mais il a surement de bonnes raisons de détester Rothen à ce point.

Qu'il déteste Rothen pour des raisons propres, y'a pas de soucis. Mais on est d'accord qu'il s'agit de deux choses, les histoires persos et ce qu'on peut penser du joueur (franchement bon) et du chroniqueur (je suis pas fan non plus, mais je m'en tape de ce qu'il dit.)

Personnellement je ne le connais pas, si ça se trouve c'est effectivement un gros con, mais qu'on ne vienne pas me dire que ça disqualifie tout ce qu'il peut dire ou faire, surtout quand il n'y a pas de quoi se relever la nuit. (Bouh! Il a dit ce qu'il pensait de Garande et que Caen jouait mal. Le vilain, quand on pense que personne ne se gêne pour dire ce qu'il pense de Rothen, et que Caen jouait effectivement très mal.)
Et encore moins avec des arguments de caniveau dans ce genre là.

Bref, on ferme la boutique, c'est pas le sujet. Il faut changer de titre.[/hide]

[hide]Il est evident que ces propos, tirés de leur contexte et du troisième degré employé, ne sont pas glorieux, voir même ridicules.
Je l'accorde aisément et ne suis pas jouasse de les avoir tenus, d'autant plus comme le souligne Abi, dans la sphère publique.
Et comme le souligne Guigui, merci à lui, cela doit rester dans le privé

Ceci étant sincerement dit, peux-tu Benoît Cauet arrêter de nous la resservir tous les trimestres et par la meme te foutre tout simplement de ma gueule depuis 3 ou 4 ans ?
Je sais que c'est ta marque de fabrique mais c'est bien lourd et je souhaiterai que tu fermes définitivement cette boutique.
Je pourrai te proposer de t'expliquer en mp, ou même soyons fous, de visu, le pourquoi de mon mepris mais nous savons parfaitement tous les deux, que dans le fond, tout le monde s'en fout.[/hide]
28 mai - 4 juin - 10 juin
arcisse

#71 Message par arcisse »

On s'en fout pas, autant on s'en branle de vous foutre sur la gueule avec les trolls du forum, autant moi ça me peine quand ceux sont des gens que j'apprécie qui sont fâchés tout rouge (pour du football en plus... vas-y le niveau de l'embrouille toi).
DoubleCompte

#72 Message par DoubleCompte »

Alors je l'ouvre le topic de secours ou pas ?
arcisse

#73 Message par arcisse »

Salut Mimix
babo

#74 Message par babo »

[J24] Manger ces tartes havraises
Dim

#75 Message par Dim »

"Balance ton port" était parfait.
En plus, avec Angèle qui a mis le maillot de Malherbe sur scène, le clin d'oeil était parfait.
Répondre