Guigui a écrit :Rien à voir mais je suis impressionné par les forumistes qui n'ont jamais changé d'avatar en 15 ans et Angus en fait partie. Avec Bigdudu.
Et pendant ce temps 18 n'a toujours pas d'avatar du coup ça fera très bizarre s'il en met un.
c'est plus facile d'identifier les intervenants comme ça ! Bon ceux de STB sont facilements identifiables
Guigui a écrit :Rien à voir mais je suis impressionné par les forumistes qui n'ont jamais changé d'avatar en 15 ans
Si j'avais su... Je suis passé à UN changement d'avatar d'impressionner guigui
Sinon, pour rester dans le sujet, Joseph titulaire je ne suis toujours pas fan mais je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir. Je préfère largement Tchokounté.
C'est marrant en début de saison on se pensait paré au poste de défenseur droit avec Guilbert et Gradit, histoire de ne pas avoir à bricoler de nouveau avec Genevois. Résultat le premier joue ailier tellement Bammou et Beauvue ont déçu, le deuxième s'est imposé dans l'axe tellement Baysse a déçu, et c'est Genevois qui se retrouve latéral alors qu'il revient de six mois de blessure.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:33, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
A part Beauvue, les supporters stéphanois ne doivent connaître personne non plus du banc caennais. Il peut y avoir par exemple de bons jeunes qu'on ne connaît pas encore sur le banc stéphanois et, parmi les titulaires, il y a chez les Stéphanois quelques joueurs bien plus réputés que chez nous. Donc ce n'est pas si faible que ça sur le papier.
bigdudu a écrit :A part Beauvue, les supporters stéphanois ne doivent connaître personne non plus du banc caennais. Il peut y avoir par exemple de bons jeunes qu'on ne connaît pas encore sur le banc stéphanois et, parmi les titulaires, il y a chez les Stéphanois quelques joueurs bien plus réputés que chez nous. Donc ce n'est pas si faible que ça sur le papier.
Si Et puis je ne compare pas l'effectif des 2 équipes ; dans ce cas là evidemment y ' a pas photo