Pas mal. Si les mecs prennent les bordelais à la gorge d entrée de jeux, ils peuvent faire la surprise du week end. N oublions pas que Bordeaux sort d un match de coupe d Europe avec un manque de fraîcheur probable. Allez on tente : 1-0 pour caen
Pas mal. Si les mecs prennent les bordelais à la gorge d entrée de jeux, ils peuvent faire la surprise du week end. N oublions pas que Bordeaux sort d un match de coupe d Europe avec un manque de fraîcheur probable. Allez on tente : 1-0 pour caen
Mouais, la dernière fois que Bordeaux a joué le jeudi puis le dimanche, c'était contre Nantes. Ce jour-là, c'est plutôt Nantes qui a été pris à la gorge (2-0 après 7 minutes de jeu).
A noter que Malherbe est toujours invaincu au Matmut Atlantique (2 victoires, 1 nul). Jusqu'à maintenant, je leur ai plutôt porter bonheur Et je serai bien sûr au stade dimanche.
Mouais, la dernière fois que Bordeaux a joué le jeudi puis le dimanche, c'était contre Nantes. Ce jour-là, c'est plutôt Nantes qui a été pris à la gorge (2-0 après 7 minutes de jeu).
A noter que Malherbe est toujours invaincu au Matmut Atlantique (2 victoires, 1 nul). Jusqu'à maintenant, je leur ai plutôt porter bonheur Et je serai bien sûr au stade dimanche.
En general les clubs français ont des bons resultats le weekend suivant les semaines de coupe d'Europe, par contre ils sont fébriles le weekend d'avant.
Je viens de regarder, depuis début mars 2018, on a gagné que 3 matchs de L1, ca commence à faire peur de ne jamais gagner. Surtout que les 2 seules victoires de cette saison ont été acquises très péniblement et qu'on est deja à la 13e journée, il va faloir se réveiller tres rapidement sous peine de grosses désillusions.
Ca veut sans doute dire Gradit à droite, Guilbert et Djiku dans l'axe, et Mbengue et Imorou à gauche.
Ca se tente...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ah oui c'est vrai, donc ce serait qui le 3e central ? Diomandé en libéro ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.