[J07] Bammou vaut Delort
Re: [J07] Bammou vaut Delort
Incidents.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Guixreloaded
Mettre Andy plus bache-que-TER

Le CM annonce la même que celle de l'Equipe !
Hors sujet:
Je vais au match de samedi contre Amiens (topic non ouvert) J'ai acheté mes places sur la billetterie en ligne. Faut-il vraiment que j'imprime ça sur une feuille ou est ce qu'on peut scanner son téléphone aux bornes?
Merci par avance.
Je vais au match de samedi contre Amiens (topic non ouvert) J'ai acheté mes places sur la billetterie en ligne. Faut-il vraiment que j'imprime ça sur une feuille ou est ce qu'on peut scanner son téléphone aux bornes?
Merci par avance.
Merci Mo!
J’ai une intuition footbalistique. La dernière fois que j’en ai eu une, j’avais annoncé que le vainqueur de France-Argentine gagnerait la coupe du monde. Là je pense qu’on va gagner 3-1 avec trois buts de Beauvue (côte de 125). Comme je suis scientifique, je n’ai pas joué. Mais si le pronostique que j’ai annoncé se réalise, je serais tenté de me bouffer les bollocks tout en étant heureux pour le SMC.
Modifié en dernier par duval le 26 sept. 2018 17:39, modifié 3 fois.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Je ne sais pas du tout Angus..
Pour Armougom, deux titularisations et jamais à son poste, c'est pas un cadeau.
duval a écrit :J’ai une intuition footbalistique. La dernière fois que j’en ai eu une, j’avais annoncé que le vainqueur de France-Argentine gagnerait la coupe du monde. Là je pense qu’on va gagner 3-1 avec trois buts de Beauvue (côte de 125). Comme je suis scientifique, je n’ai pas joué. Mais si le pronostique que j’ai annoncé se réalise, je serais tenté de me bouffer les bollocks tout en étant heureux pour le SMC.
Ma vision à moi, c'est 1-0, but de Ninga (qui retrouve ce soir son ancien club) en fin de match.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Wallace a écrit :Je ne sais pas du tout Angus..
Quand tu es jeune, tout est bon à prendre. Contre Paris c'était hyper chaud, mais ce soir il a une chance de se distinguer, même si ce n'est pas son poste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Wallace a écrit :Je ne sais pas du tout Angus..
Quand tu es jeune, tout est bon à prendre. Contre Paris c'était hyper chaud, mais ce soir il a une chance de se distinguer, même si ce n'est pas son poste.
Totalement mais c'est jamais évident quand tu es un pur gaucher, il n'avait pas été ridicule face au PSG d'ailleurs. 1-0 pour ma part avec un but de Claudio.
Je fonde de grands espoirs en Armougom.
Hastings a écrit :duval a écrit :J’ai une intuition footbalistique. La dernière fois que j’en ai eu une, j’avais annoncé que le vainqueur de France-Argentine gagnerait la coupe du monde. Là je pense qu’on va gagner 3-1 avec trois buts de Beauvue (côte de 125). Comme je suis scientifique, je n’ai pas joué. Mais si le pronostique que j’ai annoncé se réalise, je serais tenté de me bouffer les bollocks tout en étant heureux pour le SMC.
Ma vision à moi, c'est 1-0, but de Ninga (qui retrouve ce soir son ancien club) en fin de match.
Tiens c'est marrant, il y en a un autre qui retrouve son ancien club ce soir...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a un truc qui me dérange dans le titre : Bammou vaut de Delort, ce qui signifie que Bammou ne vaut pas mieux que Delort.
En même temps, je n’ai pas proposé de titre, donc je ne peux que me faire discret.
En même temps, je n’ai pas proposé de titre, donc je ne peux que me faire discret.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- kainrijames
Magenta a écrit :Je fonde de grands espoirs en Armougom.
+1.