[J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
Re: [J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
Peteers a l'air d'avoir une bonne technique, mais a priori il a assez peu de volume de jeu et de physique
- bigdudu
Comme Platini quoi.
bigdudu a écrit :Pour "Caen, je l'aborde comme un tremplin ..." j'attends la réaction de 18.
Aucun problème avec ça , je suis quasi certain qu 'il restera au moins 2 saisons avec nous
J 'en veux beaucoup plus aux joueurs formés chez nous qui ne pensent qu ' à se barrer , alors que le club leur a donné leur chance , quoi
qu 'on en pense
Ne comptez sur moi pour applaudir les Lemar , Makengo , Karamoh , Tell et compagnie
18cher a écrit :Ne comptez sur moi pour applaudir les Lemar , Makengo , Karamoh , Tell et compagnie
Raciste !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Pour Lemar et Makengo je n'ai aucune rancune. Tell, pas dit qu'on le voie dès cette année.
- GrahamFanClub
18cher a écrit :Ne comptez sur moi pour applaudir les Lemar , Makengo , Karamoh , Tell et compagnie
Je n'en attendais pas moins de ta part !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Je vous trouve un peu impatient avec les nouvelles recrues, dont Peeters notamment, alors que le championnat n'a même pas débuté... j'attendrai début septembre et les premiers matches de Malherbe en Ligue 1 pour me prononcer.
Moi je ne m'attends pas à voir MBengue et Peeters titulaires au premier match, mais j'imagine qu'on ne peut plus les sortir du 11 type assez vite.
Sankoh ç'aurait dû être encore plus rapide...
Sankoh ç'aurait dû être encore plus rapide...
udinese a écrit :Je vous trouve un peu impatient avec les nouvelles recrues, dont Peeters notamment, alors que le championnat n'a même pas débuté...
+1
Encore une fois, on oublie un peu vite que la dernière recrue offensive qui avait cartonné sur une série de matchs de préparation, c'est Pierre-Alain Frau.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !