J12 : De la chatte pour duper Nice.
Re: J12 : De la chatte pour duper Nice.
Et je vois pas pourquoi tu "bis" puisque je parle pas de l'équipe mais d'un joueur en particulier.
En te relisant je crois que tu es hors sujet. (Même si je ne suis pas en désaccord avec toi).
En te relisant je crois que tu es hors sujet. (Même si je ne suis pas en désaccord avec toi).
666 a écrit :Et je vois pas pourquoi tu "bis" puisque je parle pas de l'équipe mais d'un joueur en particulier.
Ca n'était pas une critique de ton post, simplement que je ne suis pas sûr qu'il faille ressortir un joueur de "l'équipe" ( jouent ils en équipe?).
Je supporte le SM Caen depuis un peu plus de 30 ans, mais là, on ne sent plus d'esprit d'équipe, les joueurs ont perdu leur technique leur "gnaque"
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
J'ai pas dit non plus de ressortir un joueur de l'équipe 
pas de souci
Carpe diem quam minimum credula postero
666 a écrit :J'ai pas dit non plus de ressortir un joueur de l'équipe
Putain mais va lire Nations nègres et cultures toi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
"Patou, sors nous le camion pour écraser Nice !"
Isaac a écrit :666 a écrit :J'ai pas dit non plus de ressortir un joueur de l'équipe
Putain mais va lire Nations nègres et cultures toi.
Répète ?
Simply the Best a écrit :"Patou, sors nous le camion pour écraser Nice !"
C'est d'un goût certain
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Contre Nice j'aimerai :
- Revoir le 3-5-2
- Associer en défense centrale : Genevois - Da Silva - Adeoti (et sortir accessoirement Yahia du 11)
- Laisser Guilbert et Bessat sur les côtés
- Revoir le trio au milieu composé de Delaplace - Makengo - Malbranque (en attendant Feret)
- Tenter le duo d'attaque composé de Rodelin en appui et Karamoh en joueur libre (et sortir accessoirement Santini du 11)
- Revoir le 3-5-2
- Associer en défense centrale : Genevois - Da Silva - Adeoti (et sortir accessoirement Yahia du 11)
- Laisser Guilbert et Bessat sur les côtés
- Revoir le trio au milieu composé de Delaplace - Makengo - Malbranque (en attendant Feret)
- Tenter le duo d'attaque composé de Rodelin en appui et Karamoh en joueur libre (et sortir accessoirement Santini du 11)
Et des consignes de MARQUAGE A LA CULOTTE ! avec les tampons qui vont bien.
On reprend les bases, niveau minimes, parce que se faire balader pendant 90min c'est insupportable.
On reprend les bases, niveau minimes, parce que se faire balader pendant 90min c'est insupportable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Toujours pas d'amateur pour ma place à 18 euros en seconde, tribune Borrelli ?
bigdudu a écrit :Toujours pas d'amateur pour ma place à 18 euros en seconde, tribune Borrelli ?
Quant tu penses qu'en tarif MNK, la place nous revient à moins de 6€ le match avec l'abo, ça picote un peu quand même.
- bigdudu
En seconde il n'y a pas de tarif MNK. Il faut comparer ce qui est comparable. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de places disponibles en seconde sur le site. 18 euros est le prix indiqué sur le billet qui avait été vendu dans le cadre d'un pass 3 places.
Bigdudu = Pierre Clusters = relégation
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu a écrit :En seconde il n'y a pas de tarif MNK. Il faut comparer ce qui est comparable. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de places disponibles en seconde sur le site. 18 euros est le prix indiqué sur le billet qui avait été vendu dans le cadre d'un pass 3 places.
Oui, en gros c'est ce prix là, ça varie suivant les matchs, c'est souvent 14 € en seconde, 18 € pour un match de "gala" semble être le prix.
Quant à l'abonnement, c'est un choix de payer au mois de Juillet les matchs de Mai de l'année suivante.