Isaac a écrit :N'Kololo serait sûrement utilisé en pointe en cas de défaillance de Delort.
en 1 Delort 2 Louis (cf Garande OF du jour sur les joueurs arrivés) 3 Nkololo (même interview)
Je suis pas sûr que quand Garande dit qu'il l'utilisera plutôt dans l'axe il parle du poste d'avant-centre. Plutôt un poste derrière l'attaquant. C'est en tout cas son poste naturel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac a écrit :N'Kololo serait sûrement utilisé en pointe en cas de défaillance de Delort.
en 1 Delort 2 Louis (cf Garande OF du jour sur les joueurs arrivés) 3 Nkololo (même interview)
Je suis pas sûr que quand Garande dit qu'il l'utilisera plutôt dans l'axe il parle du poste d'avant-centre. Plutôt un poste derrière l'attaquant. C'est en tout cas son poste naturel.
TU LUI A FAIT UN TEST D'ADÉHENNE
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jon Machin a écrit :pour formé le trio Louis aussi
" du calva, des chevaux , du pommeau non de dieu"
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mais tu vas m'dire que tu l'savais, que c'était de l'HUMOUR EVIDAMENT.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best a écrit :Le meilleur des pronostiqueurs vous annonce une défaite 2-1 contre des marseillais qui se montreront pourtant très très limités...
TA GUEULE !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure