Abonnement 2015/2016 : Le SCANDALE
Re: Abonnement 2015/2016 : Le SCANDALE
non il a essayer de brancher un truc sur la sono avec Bestel ca à fait pshhhhiiiiittttttttttt
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
udinese a écrit :Diogene a écrit :Pour le coup, on peut dire que l'arrivée de Gravelaine a quand même bien fait évoluer les choses. Il a restructuré les services comm' et le commercial avec des effets tangibles. Je crois que le changement de ton dans le comm' (notamment sur les médias sociaux) a été salué. On a ici une tentative de remise à plat des tarifs ce qui peut pas faire de mal. Alors oui, il y aura toujours des grincheux mais je trouve l'offre plutôt lisible dans la segmentation des offres et juste dans la tarification.
Et qu'est-ce qu'il fait Pilou maintenant ? Il colle les timbres ?
Oui, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils envoient des emails.
- Benoit Cauet
On peut y ajouter le futur centre de formation qui abreuvera nos racines tout étirant nos branches ; IMAJE !!
Mais lol, ça marche à chaque fois...
- merlinenchant
udinese a écrit :Diogene a écrit :Pour le coup, on peut dire que l'arrivée de Gravelaine a quand même bien fait évoluer les choses. Il a restructuré les services comm' et le commercial avec des effets tangibles. Je crois que le changement de ton dans le comm' (notamment sur les médias sociaux) a été salué. On a ici une tentative de remise à plat des tarifs ce qui peut pas faire de mal. Alors oui, il y aura toujours des grincheux mais je trouve l'offre plutôt lisible dans la segmentation des offres et juste dans la tarification.
Non il travaille dans le restaurant tous les jours rue Démolombe.
- Benoit Cauet
il travaille dans le restaurant tous les jours rue Démolombe

- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Ghost of Benoit Caen
merlinenchant a écrit :udinese a écrit :Diogene a écrit :Pour le coup, on peut dire que l'arrivée de Gravelaine a quand même bien fait évoluer les choses. Il a restructuré les services comm' et le commercial avec des effets tangibles. Je crois que le changement de ton dans le comm' (notamment sur les médias sociaux) a été salué. On a ici une tentative de remise à plat des tarifs ce qui peut pas faire de mal. Alors oui, il y aura toujours des grincheux mais je trouve l'offre plutôt lisible dans la segmentation des offres et juste dans la tarification.
rue Vauquelin
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Haaa c'est donc ça
- merlinenchant
Ghost of Benoit Caen a écrit :merlinenchant a écrit :udinese a écrit :Diogene a écrit :Pour le coup, on peut dire que l'arrivée de Gravelaine a quand même bien fait évoluer les choses. Il a restructuré les services comm' et le commercial avec des effets tangibles. Je crois que le changement de ton dans le comm' (notamment sur les médias sociaux) a été salué. On a ici une tentative de remise à plat des tarifs ce qui peut pas faire de mal. Alors oui, il y aura toujours des grincheux mais je trouve l'offre plutôt lisible dans la segmentation des offres et juste dans la tarification.
rue Vauquelin
Oups j'ai confondu
Resto de son fils, non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Il y fait quoi ? Il est sommelier ?
Abonnement 2015/2016 : Le SCANDALE
M.O.P a écrit :Resto de son fils, non ?
Yep
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
M.O.P a écrit :Resto de son fils, non ?
Ouais
En même temps ça porte tellement bien son nom 
I need to be myself, I can't be no one else.