[J18] Quand Gerland merde, Caen gère l'emmerde.
Re: [J18] Lyon-Caen - Gérard ment bu ...
Bah parce qu'on est tous de sombres crétins tu sais.
- formerlyknownasneolait
Jisait a écrit :Bah parce qu'on est tous de sombres crétins tu sais.
Ben c'est un peu ce que j'en ai déduit de ce post, surtout venant de la part d'un forumer qui m'avait reproché il y a peu mon ton élitiste quand j'avais osé critiquer le dernier Fincher dans le topic ciné.
Je ne ferai pas mon Graham mais bigdudu, quand tu dis ça, connais-tu au moins la profession de tous les forumers? Et en premier la mienne?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
formerlyknownasneolait a écrit :Jisait a écrit :Bah parce qu'on est tous de sombres crétins tu sais.
Ben c'est un peu ce que j'en ai déduit de ce post, surtout venant de la part d'un forumer qui m'avait reproché il y a peu mon ton élitiste quand j'avais osé critiquer le dernier Fincher dans le topic ciné.
Je ne ferai pas mon Graham mais bigdudu, quand tu dis ça, connais-tu au moins la profession de tous les forumers? Et en premier la mienne?
Tu n'es pas enseignant, toi ?
- Huisgonde
Pas loin, y'a des contrôles dans les deux cas. Seules les notes dessus diffèrent (mais pour combien de temps ?).
Pour défendre BigDudu, je pense qu'il pensait qu'on allait penser que c'était tiré par les cheveux et pas forcément très lisible, pas d'insulter la culture des forumistes.
Pour défendre BigDudu, je pense qu'il pensait qu'on allait penser que c'était tiré par les cheveux et pas forcément très lisible, pas d'insulter la culture des forumistes.
- formerlyknownasneolait
Arthur a écrit :formerlyknownasneolait a écrit :Jisait a écrit :Bah parce qu'on est tous de sombres crétins tu sais.
Tu n'es pas enseignant, toi ?
Nope, j'ai passé le Capes 4 fois et j'ai chuté 4 fois à l'oral, d'un cheveu (c'est drôle quand on me connaît
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Xavi Jacob
Re: [J18] Quand Gerland merde / Caen gère l'emmerde.
Putain mais oui le droit du travail de Gérard Lyon-Caen. C'était d'un chiant.
Kikapété de platine
- Huisgonde
Ah ben moi j'étais pas du tout sur ce registre là (et pour cause, je connais pas ce Gérard).
J'étais sur l'associé de cabinet de Thiriez qui s'appelle, si je ne m'abuse, Lyon-Caen. Sûrement de la même dynastie mais ma culture sur le plan juridique s'arrête bien là.
J'étais sur l'associé de cabinet de Thiriez qui s'appelle, si je ne m'abuse, Lyon-Caen. Sûrement de la même dynastie mais ma culture sur le plan juridique s'arrête bien là.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je préfère sa soeur
Mais c'est qui tous ces débiles profonds ? 
Ah non pas lui , les potes" de Soral 
Landry a écrit :@Isaac
T'as pas pu te retenir, hein ?.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
formerlyknownasneolait a écrit :bigdudu a écrit :J'aurais bien "Lyon-Caen pour une cause désespérée" mais il n'y en a que 3 qui vont comprendre.
Pourquoi que 3?
C'était une expression. Mais comme j'avais eu l'impression avec ma proposition pour le match à Monaco que pas grand monde n'avait l'air de savoir ce qu'était un fortin, j'avais aussi pensé que pas grand monde ne devait connaître la famille Lyon-Caen et qu'en écrivant "3", les 12 qui la connaissaient seraient ravis de faire partie de l'élite. Pffff ! Que vous êtes susceptibles quand même. Et en matière de susceptibilité, je m'y connais.
Modifié en dernier par bigdudu le 10 déc. 2014 22:58, modifié 1 fois.
BigD a écrit : Et en matière de susceptibilité, je m'y connais.
T'es du sud-Manche ?
En revanche une virgule pour distinguer la protase de l'apodose serait d'un meilleur effet.
Make Le Forum great again !
- formerlyknownasneolait
Abidbol a écrit :BigD a écrit : Et en matière de susceptibilité, je m'y connais.
T'es du sud-Manche ?
En revanche une virgule pour distinguer la protase de l'apodose serait d'un meilleur effet.
Euh, une protase et une apodose ne se retrouvent qu'en cas de subordonnée conditionnelle et je n'en vois pas dans le post de bigdudu....