oligone a écrit :Penot réfute des réalités que Sagnol énonce - peut-être maladroitement. Oui les blacks sont plus physiques Oui les blacks sont moins techniques.
Evidemment il y a quelques exceptions. Mais ceux qui n'ont pas d'oeillères ou qui voudront bien les ôter ne pourront que me rejoindre. Evidemment ce n'est pas politiquement correcte que de le dire. Comme il ne faut pas dire que les noirs courent plus vite que les blancs. A vot' bon coeur les flicards de la pensée.
Ah quand même et ils ont des grosses bites aussi ducon????
edit, tu peux me dire alors pourquoi, il y a très peu de noirs dans le rugby??? Parce que si il y a bien su sport où le physique compte, c'est bien le rugby....
SI tu t'intéresses au sujet, oui en effet, ils ont des sexes plus gros que la moyenne. C'est un fait statistique établi. Renseigne-toi.
Et alors , tu as ouvert un topic pour nous parler de ça ? Par ailleurs , si le foot actuel te dégoute , fais autre chose , va nager ( en essayant de te noyer , tiens ) et dégage d'ici sale cafard
18cher a écrit :Par ailleurs , si le foot actuel te dégoute , fais autre chose , va nager ( en essayant de te noyer , tiens ) et dégage d'ici sale cafard
En plus la natation c'est un sport de blanc donc on en revient au sujet.
Je mets ça là, me demandez pas pourquoi. Mais cet après midi, je suis tombé la dessus. Ou comment avoir le nez creux en février 1940. Fail, comme disent les jeunes du XXIe siècle.
Magenta a écrit :Ne plus quoter Graham et Oligone !!
Il est loin on dirait le temps où tu m'adressais des MP pour me dire combien tu m'admirais et je t'apportais d'un point de vue culturel et intellectuel. Et pourtant, j'ai beaucoup progressé depuis. Peut-être trop et trop vite pour que tu puisses me suivre.
Et donc, Magenta, DC de guigui ou non ? Je dis ça, mais il ont (mal) évolué de la même façon tous les deux.
J'espère que tu ne m'en veux pas que je ne t'envoie pas de messages pour te dire à tel point tu éclaires mes journées. Chaque fois que je te lis Graham, je me sens moins con. Au contraire je me sens beaucoup plus cultivé ! J'aime lire tes opinions. Tu es mon professeur Graham !!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"