udinese a écrit :Geoffroy Guichard est encore l'un des rares stades où l'on n'a pas gagné en ligue 1 (si quelqu'un a la liste, ça m'intéresse).
Bref, on a rien à perdre demain soir, andiamo à les poutrer !
Stade ou club ?
Stade. J'ai seulement le souvenir d'un nul à Saint-Etienne avec Michel Rio dans le brouillard, c'est dire si ça date, sinon je crois qu'on s'est fait poutré les autres fois.
par contre sur les déplacements récents en L1, on en est à 4 défaites et 1 nul.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Matt_ a écrit :On a même tendance à prendre des branlées là bas.
PS: confirmé par le lien d'hasting.
En parcourant le lien je repense à celui de février 2009, où on fait un bon match mais l'équipe avait zéro mental à cause de l'ambiance pourrie du vestiaire et au final on le perd. Finalement on était descendu dès la fin du mercato d'hiver, tout ce qui a suivi c'était un leurre. Avec du grand ménage pendant le mois de janvier (à commencer par Dumas et BenK) la suite aurait sans doute été bien différente.
Matt_ a écrit :On a même tendance à prendre des branlées là bas.
PS: confirmé par le lien d'hasting.
En parcourant le lien je repense à celui de février 2009, où on fait un bon match mais l'équipe avait zéro mental à cause de l'ambiance pourrie du vestiaire et au final on le perd. Finalement on était descendu dès la fin du mercato d'hiver, tout ce qui a suivi c'était un leurre. Avec du grand ménage pendant le mois de janvier (à commencer par Dumas et BenK) la suite aurait sans doute été bien différente.
Oui c'est vrai même si je me demande si en cas de départ à l'OM son anomalie cardiaque aurait été révélée. Enfin dans les deux cas on en était débarrassé.
pas de souci, moi je m'en moque mais c'est rapport à l'histoire de la Normandie.
Guigui a écrit :Oui c'est vrai même si je me demande si en cas de départ à l'OM son anomalie cardiaque aurait été révélée. Enfin dans les deux cas on en était débarrassé.
Et surtout on touchait l'indemnité de transfert, ce qui aurait eu le mérite de ne pas nous mettre dans la merde pendant quelques années