Skeleton, Halfpipe et Curling : Sotchi 2014
Re: Skeleton, Halfpipe et Curling : Sotchi 2014
Il est énorme ce mec !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Igor Matic
Dommage la faute de Béatrix à l'avant-dernière, sinon c'était le doublé (oui on devient exigent maintenant
)
Fourcade il peut finir avec 4 or, la mass start je vois pas comment elle peut lui échapper maintenant, et le relais avec Beatrix, Simon Fourcade qui semble revenir à un bon niveau... Ca va être fort, surtout que les Norvégiens ont pas l'air d'avoir la banane.
Fourcade il peut finir avec 4 or, la mass start je vois pas comment elle peut lui échapper maintenant, et le relais avec Beatrix, Simon Fourcade qui semble revenir à un bon niveau... Ca va être fort, surtout que les Norvégiens ont pas l'air d'avoir la banane.
Début des jeux olympiques aujourd'hui avec un sympathique Russie - Etats-Unis en hockey. Après une semaine d'Interneige, ça fait du bien de voir du vrai sport. Non, parceque le ball-trap à ski et le chamboule-tout sur glace, ça va un moment...
Souvenez-vous :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xpof8b_interneige-80-antenne-2_webcam[/video]
Souvenez-vous :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xpof8b_interneige-80-antenne-2_webcam[/video]
-
Igor Matic
jarvis2 a écrit :Début des jeux olympiques aujourd'hui avec un sympathique Russie - Etats-Unis en hockey. Après une semaine d'Interneige, ça fait du bien de voir du vrai sport. Non, parceque le ball-trap à ski et le chamboule-tout sur glace, ça va un moment...
Souvenez-vous :
Ohé le biathlon à une vraie histoire et à sa place aux JO faut pas pousser
D'ailleurs ça me fait penser y a des fans de surf ici? Parce que j'ai jamais compris comment tant de personnes pouvaient préférer ça au ski, à part que ça fait cool quand t'as 12 ans de monter sur un surf, je vois vraiment pas l’intérêt.
J'avais un peu le même discours que toi sur le surf jusqu'à ce que j'en fasse.
La glisse est vraiment différente et j'avoue avoir beaucoup aimé (bon je préfère le ski quand même).
La glisse est vraiment différente et j'avoue avoir beaucoup aimé (bon je préfère le ski quand même).
- jesperolsen
Jarvis, c'est Morzine qu'avait gagné ?
Le Surf 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tir des russes sur la barre, ils essaient de la jouer au bluff en faisant croire qu'il y a but. Mais apres video toujours 2-2
edit : ah en fait le but etait valable mais le but avait bougé...
je vois rien tellement ça va vite et le palet est petit
edit : ah en fait le but etait valable mais le but avait bougé...
je vois rien tellement ça va vite et le palet est petit
Modifié en dernier par Serhat le 15 févr. 2014 15:49, modifié 1 fois.
- cuicui60
Serhat a écrit :tir des russes sur la barre, ils essaient de la jouer au bluff en faisant croire qu'il y a but. Mais apres video toujours 2-2
Le palet est bien rentré Serhat !!
Le but a été refusé parce la cage avait bougé, touché par le gardien d'une façon involontaire.
Sinon le tir était magnifique !!
sur le coup j'ai cru qu'il avait frappé la barre et qu'un joueur russe avait devié le palet du tir avec la crosse

par contre c'est la fete du slip les shout-out les mecs tirent autant de fois qu'ils veulent tant qu'ils le sentent
et Oshie il chie pas quand il le faut, il est décisif plusieurs fois pour égaliser
sauf quand il a la gagne au bout
le 8eme tir fut le bon pour les ricains
et Oshie il chie pas quand il le faut, il est décisif plusieurs fois pour égaliser
sauf quand il a la gagne au bout
le 8eme tir fut le bon pour les ricains
- Xavi Jacob
Je sais pas qui sont les plus fortes mais la lanceuse anglaise de curling est plus mimi que la lanceuse suisse.
Make Le Forum great again !
-
Igor Matic
Je préfére la russe.

Pour Magenta y a Miriam Gossner une biathlète allemande qui a posée pour Playboy.

Pour Magenta y a Miriam Gossner une biathlète allemande qui a posée pour Playboy.
Kasai vs. Stoch
Mon cœur balance.
*boit 6m de 1664*
Mon cœur balance.
*boit 6m de 1664*
'' Une bière ou je tue le chien "
Skeleton