LE MNK96 supplanté par la BRIGADA NORTHMANNIA !!
Re: LE MNK96 supplanté par la BRIGADA NORTHMANNIA !!
Je suis un membre de la Brigada, c'était pour venir en rajouter sur votre topic a la con.
Il faudrait peut etre arreter de baver sur notre gueule, vous arrêtez pas de nous critiqué.
Quentin c'est un pote, j'ai dis ça pour déconné et me mettre a votre niveau.. C'est pathétique..
Il n'y a aucune rivalité avec le MNK au contraire on n'est là pour vous aidez et mettre de l'ambiance en pop E et non pour "essayer d'enfoncé le MNK comme certains le disent."
Laissez nous faire notre groupe et venez nous aider, car on n'a tous le même objectif "supporter notre équipe".
Arrêtez de nous critiqué et venez nous aider..
Merci
Il faudrait peut etre arreter de baver sur notre gueule, vous arrêtez pas de nous critiqué.
Quentin c'est un pote, j'ai dis ça pour déconné et me mettre a votre niveau.. C'est pathétique..
Il n'y a aucune rivalité avec le MNK au contraire on n'est là pour vous aidez et mettre de l'ambiance en pop E et non pour "essayer d'enfoncé le MNK comme certains le disent."
Laissez nous faire notre groupe et venez nous aider, car on n'a tous le même objectif "supporter notre équipe".
Arrêtez de nous critiqué et venez nous aider..
Merci
Mais moi je te veux si tu veux de moi hein.
-
samleviking
Et pourquoi vous allez pas plutot grossir les rangs du mnk96 au lieu d'aller suicider votre petit groupe en pop E? Pour y etre depuis bien longtemps je pense que vous n'arriverez pas a faire suivre la popE sur vos chants et vous allez surtout entendre des gens vous dire de la fermer qu'autre chose. La tribune qui chante c'est la pop B pour bien des gens. J'vous souhaite bon courage mais le plus judicieux serait je pense d'aller essayer de faire naitre une nouvelle section au mnk a votre nom et faire surtout grossir le choeur de l'animation de d'ornano.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Y'a toutefois un truc que je ne comprends pas.
Ça gêne qui qu'il y ait un autre groupe de cordes vocales à d'Ornano?
Ce n'est pas qu'on est en surplus non plus.
Ça gêne qui qu'il y ait un autre groupe de cordes vocales à d'Ornano?
Ce n'est pas qu'on est en surplus non plus.
Elle est où la fanfare de Venoix?
Willemot a écrit :Mais moi je te veux si tu veux de moi hein.
Que tu vives ici où là-bas! (Il parlait du Calvados c'est sûr)
Tain c'est balot, j'y vis même plus.
Asbury Park a écrit :Le premier, le quatrième et le cinquième en partant de la gauche, ce sont trois de mes anciens élèves !!!![]()
Vous etes qui comme prof ? vous êtes à Letot ?
Bah oui mais qu'elle idée de partir en Zoranie en même temps... C'est Brankolibre le hype du moment!
Willemot a écrit :Mais moi je te veux si tu veux de moi hein.
Tant qu'il se crache pas en hélico!

- Xavi Jacob
Mais oui, nous sommes juste un peu sceptiques, comme des fosses, vu les tentatives avortées dans le passé et le contexte d'une descente morose. C'est bien d'essayer, si vous y parvenez ce serait un petit exploit.
Et bon courage, le Brevet c'est fini ce midi !
Et bon courage, le Brevet c'est fini ce midi !
Kikapété de platine
- Guigui
C'est même pas une question d'ironie, ils sont peut-être très gentils ces garçons mais ils n'ont aucune chance de faire grossir leur noyau avec des gens de la tribune, c'est tout keske je dis, merde j'connais le sujet quand-même, j'y étais, bon.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- dede la sardine 2011
Willemot a écrit :Elle est où la fanfare de Venoix?
Ah enfin !!
- Asbury Park
laziza14 a écrit :Asbury Park a écrit :Le premier, le quatrième et le cinquième en partant de la gauche, ce sont trois de mes anciens élèves !!!![]()
Vous etes qui comme prof ? vous êtes à Letot ?
.