vince1450 a écrit :Ohhhh j'ai jouer 13 ans à l'UST Basket et je vous merde!!!!!!!
Ah, mais, là c'est différent. La section basket de l'UST a toujours été classe. La classe ultime eut été d'avoir une licence aux cheminots mais je pense que tu es trop jeune.
Serhat, cite moi un club manchois qui a envoyé un champion aux jeux olympiques, qui a formé plusieurs joueurs pro ? Sinon, le PLO a ouvert une section poker... Les bolchéviks qui jouent au poker, on vit une époque formidable !
Modifié en dernier par jarvis2 le 17 oct. 2011 21:05, modifié 1 fois.
vince1450 a écrit :Ohhhh j'ai jouer 13 ans à l'UST Basket et je vous merde!!!!!!!
Ah, mais, là c'est différent. La section basket de l'UST a toujours été classe. La classe ultime eut été d'avoir une licence aux cheminots mais je pense que tu es trop jeune.
Sinon, Serhat, cite moi un club manchois qui a envoyé un champion aux jeux olympiques, qui a formé plusieurs joueurs pro ? Sinon, le PLO a ouvert une section poker... Les bolchéviks qui jouent au poker, on vit une époque formidable !
ca fait environ 20 ans maintenant que j'ai joué la-bas, ptain ça file
On a dû jouer l'un contre l'autre, j'étais au PLTM, c'était la guerre quand on jouait contre l'UST. Je me rappelle d'une fois où on perd de 2 points après 3 prolongations, et je rate le double-pas pour égaliser...