ALLELUIA
Re: ALLELUIA
Impossible de me reconnecter avec TouchBB sur mon IPhone depuis hier. Je suis le seul ?
I need to be myself, I can't be no one else.
-
pascal francois
M.O.P a écrit :Impossible de me reconnecter avec TouchBB sur mon IPhone depuis hier. Je suis le seul ?
Problème de riche.....
Je rigole MOP
LET'S DANCE...
Pfff... j'ai l'impression d'etre dans un forum de guicke googlé au pif pour savoir comment se débarrasser du worm ChaudePisse.
C'est où qu'on peut se plaindre ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Y sont beaux vos avatars, c'est où le topic où tout l'monde décide d'avoir chacun son logo bien-chiadé-qualité-bts-comm ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
NickP a écrit :Pfff... j'ai l'impression d'etre dans un forum de guicke googlé au pif pour savoir comment se débarrasser du worm ChaudePisse.
Ne te plaind0s pas , je t'ai tenu au courant MOI !
Ok pour le MONTPE, on envisage!
LET'S DANCE...
NickP a écrit :Y sont beaux vos avatars, c'est où le topic où tout l'monde décide d'avoir chacun son logo bien-chiadé-qualité-bts-comm ?
Ça commence par la :
viewtopic.php?p=538329#p538329
Y en a sûrement un pour toi.
Make Le Forum great again !
Heu Nique Pet, tu vas me faire le plaisir d'aller en Ul te choisir un vatar autrement mieux que leurs trucs design de bobos.
attention Monsieur La Cage !
pas de bobos, mais de Babo
S'il Vous Plait
pas de bobos, mais de Babo
S'il Vous Plait
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
pascal francois
Abidbol a écrit :Ah paske la taxidermie c'est pas bobo ptêtre.
Et l'en....... de mouche ?
LET'S DANCE...
Abidbol a écrit :Ah paske la taxidermie c'est pas bobo ptêtre.
- François de Malherbe
Comme tout bon bobo, j'ai aussi mon côté anar.
C'est pourquoi je décide de saccager une des œuvres maîtresses du siècle dernier, afin de mieux affirmer mon auguste nature mégalomaniaque, tout en assumant un statut de fossoyeur immanent.
Mort à l'esthétisme.
C'est pourquoi je décide de saccager une des œuvres maîtresses du siècle dernier, afin de mieux affirmer mon auguste nature mégalomaniaque, tout en assumant un statut de fossoyeur immanent.
Mort à l'esthétisme.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
une police plus chaotique aurait été bienvenue.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche