knais a écrit :Le groupe complet : Thébaux, Perquis - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Lazarevic, Leca, Wagué, Raineau - Proment, Seube, Marcq, Hamouma, Nivet, Bulot - Frau, Traoré, Niang.
L'équipe probable :
Thébaux Van Dam - Sorbon - Heurtaux - Raineau Proment Hamouma - Seube - Bulot Frau - M.Niang
Leca n'est pas suffisamment remis pour reprendre sa place de titulaire?
Sinon je comprends toujours pas l'intérêt de prendre 7 défenseurs dans le groupe, surtout qu'il y a toujours Seube au cas où pour dépanner. Si ça coince en attaque durant le match, il reste que Traoré et Nivet/Niang (selon la compo) sur le banc...
Mais +1. Enfin disons que je ne comprends pas de voir dans le groupe les 5 centraux d'autant que Proment peut dépanner (voir Seube effectivement). Soit nous n'avons aucun autres joueurs de fiables au autres postes, soit Dumas veut avant tous se concentrer sur le chantier défense central, parce que je ne peux pas croire que c'est pour des raisons tactique.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
knais a écrit :Le groupe complet : Thébaux, Perquis - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Lazarevic, Leca, Wagué, Raineau - Proment, Seube, Marcq, Hamouma, Nivet, Bulot - Frau, Traoré, Niang.
L'équipe probable :
Thébaux Van Dam - Sorbon - Heurtaux - Raineau Proment Hamouma - Seube - Bulot Frau - M.Niang
Leca n'est pas suffisamment remis pour reprendre sa place de titulaire?
Sinon je comprends toujours pas l'intérêt de prendre 7 défenseurs dans le groupe, surtout qu'il y a toujours Seube au cas où pour dépanner. Si ça coince en attaque durant le match, il reste que Traoré et Nivet/Niang (selon la compo) sur le banc...
Mais +1. Enfin disons que je ne comprends pas de voir dans le groupe les 5 centraux d'autant que Proment peut dépanner (voir Seube effectivement). Soit nous n'avons aucun autres joueurs de fiables au autres postes, soit Dumas veut avant tous se concentrer sur le chantier défense central, parce que je ne peux pas croire que c'est pour des raisons tactique.
Y a de ca oui, le but est de laisser sous pression toute la défense mais aussi parce que les joueurs offensifs utilisables ne sont pas encore physiquement prêts (Nangis, Fajr) ou encore un poil juste pour la L1 (Tandia).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon a écrit :Et Deroin? Il est blessé? VLP et Yatabaré toujours black listé? et Nabab pas à niveau?
Il y a un topic exprès pour les matchs de CFA, merci de ne pas faire des HS comme ça inutilement
Bon en même temps tu en pense quoi de Lazarevic? Perso j'aimerais mieux Titi, VLP, Sambou voir Livio sur le banc que Lazarevic. le mercato se termine et nous avons toujours 30 joueurs. Quid de Douduit?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."