HS: Cinéma
Et Collision (Crash) Oscar du meilleur film, Apparement une surprise. Moi je l'ai vu au ciné et je l'ai trouver carrement pas mal, mais comme je n'ai pas vu les 4 autres : no comment.
PS : De plus il obtient celui du meilleur scénario original.
PS : De plus il obtient celui du meilleur scénario original.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Martin - Webmaster
Jay et Silent Bob, chaque fois que je vois ces noms-là, je pense au MNK.
Je m'imagine Jay et le Bob14 en grève dans la Pop B protestant contre la non-titularisation d'Olivier Bogaczyk.
Un jour, faudra que je regarde à quoi ressemble un film des vrais Jay & Silent Bob, histoire que ça m'évoque autre chose
Je m'imagine Jay et le Bob14 en grève dans la Pop B protestant contre la non-titularisation d'Olivier Bogaczyk.
Un jour, faudra que je regarde à quoi ressemble un film des vrais Jay & Silent Bob, histoire que ça m'évoque autre chose
Perso je les avais trouvé très bons dans Dogma, mais le film "Jay et Silent Bob contre-attaquent" m'a vraiment laissé sur ma faim.
Je connais pas du tout Clerks, mais ça m'a l'air plutôt sympa !
Je connais pas du tout Clerks, mais ça m'a l'air plutôt sympa !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'viens d'aller voir ce film et j'ai vraiment bien aimé.
Donc si vous avez l'occasion d'aller au ciné un de ces jours, je trouve que ça vaut le coup d'y aller, ça change un peu de ce qu'on est habitué à voir.
Allez dans vous faire une idée avec les trailers du site off.
Donc si vous avez l'occasion d'aller au ciné un de ces jours, je trouve que ça vaut le coup d'y aller, ça change un peu de ce qu'on est habitué à voir.
Allez dans vous faire une idée avec les trailers du site off.
- Karl Blanchard
- kainrijames