knais a écrit :Heurtaux blessé est forfait, ils sort du groupe, tout comme Deroin, Van La Parra et Barzola. Tafforeau, Morel et Moulin integrent le groupe.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
knais a écrit :Heurtaux blessé est forfait, ils sort du groupe, tout comme Deroin, Van La Parra et Barzola. Tafforeau, Morel et Moulin integrent le groupe.
Les landes, c'est le région au sud de Bordeaux, oui?
Mais apreè ça, je n'ai aucun idée.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Taff' a fait un très bon début de saison et Raineau est un peu moins bien depuis quelques matches. Son retour est logique.
Taff a fini son automne sur un niveau catastrophique (je n'oublierai jamais le match face a Nancy) et Raineau il a fait quoi, un match moins bien dans le naufrage collectif face a Lorient? Je persiste, Taff titulaire, c'est de la merde! C'est comme mettre Deroin parceque Nivet est un peu moins bien.
Igor Matic a écrit :Je plussoie Xavi. Tafforeau avait été bon avant son match contre Nancy, faut pas l'oublier.
Et Raineau, il a ete mauvais? On a pris quoi, 1 but venu de son cote depuis decembre? (l'ouverture du score d'Amalfitano face a Lorient, et encore le marquage d'Inez etait plus une cause que le centre). faut arreter avec les anciens qui n'apportent pas ce qu'ils apportaient il y a quelque temnps surtout quand les jeunses ne sont pas degueux.