Matt_ a écrit :t'inquiète on va les remettre dans l'avion tes bourrins. j'me sens oligonien là
Oui c'est bon on a perdu mais faut dire que les joueurs etait pas motivés contre des amateurs. Pourtant Louvel nous avait promis un coup en coupe et oui il tiens parole notre president.
steevfler a écrit :merçi françois j'espere que c'est sincere en tous cas moi je ne suis pas là pour foutre le bordel
Tu cherches quoi ? des potes ? Tu t'es trompé, tu vas sur le forum Caensport et tu demandes Graham à l'accueil, un verre de cidre, un livret des nouveaux arrivants et un pin's parlant Fabrice Divert te seront offerts de bon coeur.
A bientôt.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
steevfler a écrit :merçi françois j'espere que c'est sincere en tous cas moi je ne suis pas là pour foutre le bordel
Tu cherches quoi ? des potes ? Tu t'es trompé, tu vas sur le forum Caensport et tu demandes Graham à l'accueil, un verre de cidre, un livret des nouveaux arrivants et un pin's parlant Fabrice Divert te seront offerts de bon coeur.
A bientôt.
J'ai pas besoin de venir sur un forum pour trouver des potes et j'espere que toi aussi par contre le pin's de Fabrice Divert ça me va bien et je peux meme te l'echanger avec celui de Davidas. Par contre celui ci est collector alors je vais te demander une petite compensation financiere.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Vous êtes durs, Steevfler c'est un des rares havrais acceptables. Et pourtant vous connaissez ma répugnance naturelle pour ces animaux.
Euh la t'est franchement dur quand même !!!
Salut Steeve, bienvenue sur le forum des piliers du SMC !!!