Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Akage a écrit :Bon magnez de trouver un titre, moi je suis en train de m'enfermer dans le thème "paysans paysans paysans" et ça me réussit vraiment pas.
L'étendue des dégâts.
c'est la 1ere fois que je vois un mouton croisé avec un cochon.
Non mais ça va, le jeu de mot avec Lutèce j'avais compris merci. Mais le Simplet a beau se défendre comme il peut, sa phrase ne voulait strictement rien dire...
Sebmalherbe a écrit :Non mais ça va, le jeu de mot avec Lutèce j'avais compris merci. Mais le Simplet a beau se défendre comme il peut, sa phrase ne voulait strictement rien dire...
Ouai c'est ce que je voulais dire..jeu de mot ok, mais ca veut rien dire
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Akage a écrit :Bon magnez de trouver un titre, moi je suis en train de m'enfermer dans le thème "paysans paysans paysans" et ça me réussit vraiment pas.
L'étendue des dégâts.
c'est la 1ere fois que je vois un mouton croisé avec un cochon.
putain c'est mon 300ème message,je vais me boire une tite pression pour fêter ça.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sebmalherbe a écrit :Non mais ça va, le jeu de mot avec Lutèce j'avais compris merci. Mais le Simplet a beau se défendre comme il peut, sa phrase ne voulait strictement rien dire...
Ouai c'est ce que je voulais dire..jeu de mot ok, mais ca veut rien dire
...
On reproche au SMC de n'avoir pas été combattant à Boulogne.
Donc à quel moment le SMC va t-il lutter? (A caen la lutte est-ce)