Karibou a écrit :Mais c'est évident qu'il dit n'importe quoi le gros STB, même lui ne doit y croire qu'à moitié en poussant pour faire chier son monde comme d'hab. Devoir lui expliquer des trucs basiques qu'on devrait avoir à expliquer qu'à des gosses de moins de treize ans c'est affligeant. En plus il sait très bien quelle porte ça lui permettrait d'ouvrir si il arrivait à instiller le doute avec ses saloperies, ça doit l'exciter de jouer avec le feu. L'est encore plus malsain que je pensais brrrr!
STB n'a rien dit. Par contre, on lui prête des intentions malsaines. Principe bien connu : le desinformation ou comment salir un adversaire que l'on considère comme gênant.
Non, juste que les noirs courraient plus vite et que c'était une question de race. Puis il a vu que c'était pas tenable comme position alors il a fait marche arrière en prétendant d'être pour rien.
Non ce que je voudrais savoir c'est pourquoi un gars qui constate que les finales de sprint sont majoritairement remporté par des noirs depuis 20 ans est traité de nazis sur ce forum.
Hum ! l'art de s'en sortir avec une pirouette... c'est pas ce que t'as dit, c'est pas ce que disent les autres... capable de retourner un discours comme ça ; tu devrais faire de la politique mon gars (mais pas en France, ce serait mieux).
Simply the Best a écrit :Non ce que je voudrais savoir c'est pourquoi un gars qui constate que les finales de sprint sont majoritairement remporté par des noirs depuis 20 ans est traité de nazis sur ce forum.
Hihihihi.
Mais arrêtez de lui répondre boudiou. Ca me rend malheureux.
Simply the Best a écrit :STB est systématiquement attaqué même s'il ne fait et ne dit rien.
Ben tiens, t'as rien dit sur les pages qui précèdent Et puis, tu as innocemment changé d'avatar, alors qu'on devait se farcir Baverez depuis plus d'un an !
On a du bon STB ce soir !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best a écrit :Non ce que je voudrais savoir c'est pourquoi un gars qui constate que les finales de sprint sont majoritairement remporté par des noirs depuis 20 ans est traité de nazis sur ce forum.
Preuve ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.