Tut tut tut ca dérape. On est en train d'initier un procès a Caen Sport.
Pour les Paris Drakkars, veuillez créer un autre topic, merci.
Chuis d'accord avec Gramme, c'est quand meme super flippant les topics "présentation", quand on les lit 3 ans plus tard... ca fait froid dans l'dos.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
(l'essentiel serait qu'après tout ça, tu te sentes mieux, plus fort et plus intelligent. Mais je crains que ça ne te fasse même pas plaisir. On n'est jamais heureux quand on n'est pas bien dans sa tête.)
T'inquietes, vous devez pas etre plus de 1 a relire ca en le trouvant super interessant.
(Puis tu vas enerver Jon avec tes copier-coller)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Finalement j'ai aussi de gros doutes sur la Grammitude du mec.
Decrypter, c'est toi?
Fatalement pour cause de saturation ces messages seront virés dans la journée, et là se referme le piège de la complainte de la censure.
Trop fort la trogne.