Ouais mais tu oublies que NJA a pris fait et cause contre nous, les gentils. C'est généralement éliminatoire non ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ouah, j'imagine que c'est lié à Battles et à notre maillot, dans ce cas c'est quand même un peu tiré par les ch'veux.
Ouais mais t'as pleuré comme une fiiiiiiiiiiiiille.
C'est Zinedine Jurietti qui renvient chez les Maradonas?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Groupe sans surprise et equipe type pour demain !
Effectivement, vu le debut de saison, difficile de repasser en 4-4-2 car le trio Deroin - Nivet - Proment ne peut pas être enlevé au jour d'aujourd'hui ( ).
Modifié en dernier par knais le 17 oct. 2008 21:23, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.