Caen/Saint Etienne : C'est pASSE
- Geoffleese
-
samleviking
j'c pas si ca a été signalé mais maintenant monsieur lucas va eviter les fautes d'ortographe puisqu'il commente en direct sur le site officiel les matchs pour les expatriés son consultant pour demain???? FLORIAN BOUCANSAUD si quelqu'un peut m'enregistrer ca ce serait magnifique.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Jon Machin
Geoffleese a écrit :B*llocks.
Le match est décalé à demain?
J'ai conduit 300km en 2h 30 pour écouter le deuxième mi-temps........
Tout va bien avec mes amis français?
qu'elle est drôle celle là
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Geoffleese
-
pascal francois
Planté
Barzola Leca Sorbon Lemaître
Proment
Fahid Deroin Florentin
Savidan Toudic
Barzola Leca Sorbon Lemaître
Proment
Fahid Deroin Florentin
Savidan Toudic
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
St Etienne risque d'evoluer comme Paris avec Gomis en pointe et Matsui en soutien. Feinduno et Payet sur les côtés.
De notre côté, Leca et Proment reviennent, on devrait trouver plus de stabilité.
Ma ptite equipe pour ce soir :
Planté
Barzola - Sorbon - Leca - Seube (meme si là je prefererai y voir Lemaitre)
Proment
Ben K. - Deroin - Nivet - Florentin
Savidan
Avec un changement rapide à 2 pointes en faisant rentrer Toudic (ou Adnane) si on voit qu'on ne trouve pas assez de solutions !
De notre côté, Leca et Proment reviennent, on devrait trouver plus de stabilité.
Ma ptite equipe pour ce soir :
Planté
Barzola - Sorbon - Leca - Seube (meme si là je prefererai y voir Lemaitre)
Proment
Ben K. - Deroin - Nivet - Florentin
Savidan
Avec un changement rapide à 2 pointes en faisant rentrer Toudic (ou Adnane) si on voit qu'on ne trouve pas assez de solutions !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Il ne reste "que" 1500 places à vendre...je m'attendais à une affluence moindre.
Peut-on craindre que certains abonnés ne viennent pas?
Les matchs le dimanche c'est chiant, on ne peut même pas fêter la victoire (ou noyer la défaite) parce qu'il faut bosser le lendemain!
Bon, en tous cas j'y serai : vous pourrez compter sur mes commentaires techniques d'après-match; ils seront de haute volée, c'est évident.
Peut-on craindre que certains abonnés ne viennent pas?
Les matchs le dimanche c'est chiant, on ne peut même pas fêter la victoire (ou noyer la défaite) parce qu'il faut bosser le lendemain!
Bon, en tous cas j'y serai : vous pourrez compter sur mes commentaires techniques d'après-match; ils seront de haute volée, c'est évident.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
-
pascal francois