C'était qui les membres du DTS déjà ?
LE membre. C'était Benoit Cauet. Oui monsieur, lui même!
mimix a écrit :Slmply the Best a écrit :Désolé, Slmply the Best n'est pas Goss.
STB a 100 fois plus de classe que tous les zoraniens de son espèce réunis.
Slmply the Best
International Man of Misery
goss n'est pas un zoranien slmply the best. Il faut que tu le sache ,c'est tres important.
un ultrois a écrit :L'Olonois a écrit :Moi je sais aussi qui je suis - je sais aussi qui l'ultra pense que je suis, mais il se trompe (de peu).
Par contre je n'ai aucun rapport avec le sImplet, mais j'aurais bien aimé que ce soit moi.
Je ne crois pas me tromper. Et "de peu" serait impossible. Tu pourras "pirater" autrement que je te reconnaîtrais, il m'a pas fallu 500 mess pour t'identifier vilain petit canard.
un ultrois a écrit :Avoue au moins que maintenant je sais c'que je voulais savoir.
Klaus Störtebecker a écrit :c'est important d'avoir des certitudes
un ultrois a écrit :Klaus Störtebecker a écrit :c'est important d'avoir des certitudes
Hihi. Toi, t'as pas aimé ma réponse à tes insultes émepéisées.
L'olo, si tu veux bien, restons-en là, chacun avec nos "certitudes", toi celle de pouvoir "éduquer les bas-du-front" (pour reprendre ta prodigieuse formule), l'ultrois celle de t'avoir reconnu.
Pour paraphraser ma propre réponse à ton message privé, je pense qu'à vouloir s'éduquer l'un et l'autre, on s'oblige (nécessairement) à avoir toujours raison. Et de toute évidence, l'opiniâtreté nous rend plus idiots que nous sommes (enfin surtout L'Olonois, qui ne me semble pas être le plus borné des deux, parce que pour l'ultrois rien n'est vraiment acquis).
Concernant l'obstination de l'ultrois, Il s'agit évidemment d'une grossière posture. Mais dans le doute, il semble préfèrable de le justifier.
Op, ça s'est fait.
Edit : L'Olo si j'utilise ton humble formule "Quoi que tu croies savoir, je sais que c'est faux" en signature, tu m'en voudras ou pas ?
pascal francois a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Ce soir Deroin is bordelais! putain qui m'énerve quand il fait ça!!!
Il tombe , ok , mais il a pas mal joué ...