Je suis allé a la boutique en début d'aprés midi cherché deux places pour supporters expatriés et j'ai demandé si ça se vendait bien , on m'a répondu 200 places vendu rien que ce matin.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Certes le déplacement au Parc ne sera pas simple, mais je viens de regarder le calendrier de la journée...et nos 2 concurrents directs du moment (Strasbourg et Lorient), et même un peu plus que du moment, sont à peu près dans la même situation....
En plus Dumas a fait un peu tourner l'effectif hier a Lens (ce qui n'est pas facile avec notre calendrier).
Au niveau de la fatigue je pense qu'elle sera limitée, je suis certain que la victoire est possible.
Samedi, victoire de Malherbe
Lundi, démission de Le Guen
Si ces 3 joueurs sont à leur niveau et si Florentin est aussi percutant que ces derniers temps, ça peut faire mal. La seule chose qui m'inquiète c'est l'absence des attaquants de métier; on en a 3 et pas 1 sur pied.
Comment j'ai hâte, en fait. Ca va être un super beau parcage. (j'ai oublié mon écharpe PD à Caen...mais j'me dis que c'est aussi bien de trainer aux abords du parc en civile...)
cabask a écrit :Si ces 3 joueurs sont à leur niveau et si Florentin est aussi percutant que ces derniers temps, ça peut faire mal. La seule chose qui m'inquiète c'est l'absence des attaquants de métier; on en a 3 et pas 1 sur pied.
On peut imaginer que Gouffran joue en pointe, avec Florentin à gauche et Elu à droite... Comme contre Bordeaux en fait. Et sinon y'a la solution Jemaa, qui a été préservé lui aussi contre Lens, et qui est visiblement à l'origine de la plus part des occasions caennaises de la première mi temps...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
cabask a écrit :Si ces 3 joueurs sont à leur niveau et si Florentin est aussi percutant que ces derniers temps, ça peut faire mal. La seule chose qui m'inquiète c'est l'absence des attaquants de métier; on en a 3 et pas 1 sur pied.
On peut imaginer que Gouffran joue en pointe, avec Florentin à gauche et Elu à droite... Comme contre Bordeaux en fait. Et sinon y'a la solution Jemaa, qui a été préservé lui aussi contre Lens, et qui est visiblement à l'origine de la plus part des occasions caennaises de la première mi temps...
C'est vrai qu'il a eu pas mal de ballons offensifs, mais il en a aussi gâché quelques-uns. Il n'a pas encore l'air bien intégré dans le "jeu à la caennaise". Par contre il a une bonne qualité ce centre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Florentin a joué les deux derniers matchs aussi....il est possible qu'il le laisse souffler et éventuellement lui donne 10 ou 15 minutes en fin de match pour déborder.
Ce qui donnerait plusieurs options :
4-5-1 avec Gouff et Elu ailiers et Jemaa en pointe
4-5-1 et on inverse Gouff et Jemaa
ou un 4-4-2 avec Jemaa et Gouff devant, et Florentinho et Elu sur les côtés. Cette troisième option est risquée, du fait des nombreuses absences offensives (remplacements délicats).
c'est marrant que vous jemaaliez autant en attaque sans penser à grandiner, juste un tantinet.
M'est avis que si Grandin n'a pas de meilleures stat' que jemaa (mis à part le peno), il s'approche de plus en plus du cadre et de plus en plus souvent.
Un match de plus et il l'attrape, c'est sûr.
j'ai tendance à penser que ça vaudrait peut-être le coup d'insister.