[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran
NickP dans sa grande générosité, dans un élan du coeur, s'approche du pauvre hère, du banni, du boiteux, et, établissant un maigre contact avec l'être farouche, lui donne un mot, où il a écrit :Sinon, tu veux pas rajouter "Chanter a vie" dans ta signature?
(alors forcement y a le message à bitbol qui s'est immiscé, mais bon...)
Bonsoir,
Allez tous vous faire enculer.
Edit: Mais aussi, je rejoins FdM sur le fait que 6 millions + Pancrate je signe tout de suite.
Par contre je ne peux pas en vouloir à un gamin de 21 ans de perdre un peu la tête avec tout ce qui lui arrive. Dio tu le compares à des mecs de 28 ou 30 balais, ça change quand même beaucoup de choses d'un point de vue "comportement extérieur" et "classe".
Allez tous vous faire enculer.
Edit: Mais aussi, je rejoins FdM sur le fait que 6 millions + Pancrate je signe tout de suite.
Par contre je ne peux pas en vouloir à un gamin de 21 ans de perdre un peu la tête avec tout ce qui lui arrive. Dio tu le compares à des mecs de 28 ou 30 balais, ça change quand même beaucoup de choses d'un point de vue "comportement extérieur" et "classe".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: [Rumeur] L'offre du PSG pour Pancrate
Joachim ?Monsieur la sardine a écrit :Selon l'excellent Garraud
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
op op op, je passe par un médium pour qu'on m'entende:
Nan nan, par rapport au comportement de prise de melon qu'il semble avoir, je t'assure que c'est pas une question d'âge.
Et puis quoi merde, Sorbon a eu l'âge de Gouffran, il a toujours été classe.
Nasri dans des circonstances où il y a autrement plus de pression, reste un mec calme et serein.
Les prises de melon intempestives, désolé, mais j'arrive pas à faire avec. Les mecs qui pensent qu'ils sont quelqu'un parce qu'il sont footballeur pro...
Nan nan, par rapport au comportement de prise de melon qu'il semble avoir, je t'assure que c'est pas une question d'âge.
Et puis quoi merde, Sorbon a eu l'âge de Gouffran, il a toujours été classe.
Nasri dans des circonstances où il y a autrement plus de pression, reste un mec calme et serein.
Les prises de melon intempestives, désolé, mais j'arrive pas à faire avec. Les mecs qui pensent qu'ils sont quelqu'un parce qu'il sont footballeur pro...
Tu vois, tu as bien une personnalité !Diogene a écrit :Bouuuuuuuuuuhhhhhhhh
Bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Jankulowski Hasek
Jon Machin a écrit :on prend![]()
Pancake s'il retrouve son niveau du Mans , pourquoi pas ?
l'autre diva avec son permis tout neuf (et dèjà des points en moins) et sa caisse de PDG se cassent , pas un mal . son comportement extra sportif me reste de travers!
le blabla de Fortin avec les hommes ,bla bla ..., valeurs morales et tuti quanti ne colle pas trop avec le branleur.
qu'il emmène son fournisseur d'helium aussi ! quoique Rothen connait peut etre des adresses sur Paris.
il courre sur une jambe , de peur que l'autre se blesse .
même Eudeline etait plus percutant à ce niveau là.
edite , grosquick , je t'emmerde !
une fois encore tu dis tout ou tu dis rien ... tu fais des allusions, des insinuations comme avec Grandin, mais au final on ne sait pas de quoi tu parles
- Jon Machin
- Jankulowski Hasek