HONTEUX Le club attaque en justice le PapaBlog !
- Akage Du Forum
Grosquick a écrit :Akage (ou un autre), ce serait possible une tite bannière pour mettre en signature ?
Tu veux quoi ?? Et quel format ?
Edit: genre ca ??

Modifié en dernier par Akage Du Forum le 07 avr. 2007 16:22, modifié 1 fois.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- pastis parisien
-
sebfoot-est-de-retour
Bonjour à tous,
exilé à Rennes (sans ordi) pour les études, j'ai lu Ouest France cet aprem' et que lis-je ? Papablog, ce site qui m'a tant fait rire, qui me rappelait que je ne soutenais pas un club comme les autres...
Bref, il faut être clair après l'affaire remy, le prix des abonnements, la fermeture du forum, et j'en passe, il s'agit d'une nouvelle attaque envers les supporters.
Je n'ai jamais compris ces dirigeants. Mais là ils s'en prennent directement à la liberté d'expression. Il en va de celles de nos sites.
L'année prochaine, avec la L1 et son flot d'argents, amènera de plus en plus les dirigeants à établir le distinguo partenaires (les sponsors)/consommateurs. Car pour eux nous ne sommes plus des partenaires (regardez la rubrique partenaire de leur site)
En tant que responsable de site, je suis prêt à m'associer à une lettre ouverte de la part des sites non off transmises aux dirigeants et à ouest france.
De même je relance l'idée d'une association de supporters. Le mouvement pour Remy a montré qu'unis ont pouvait peser. Forçons les à nous recevoir, associons-nous...
exilé à Rennes (sans ordi) pour les études, j'ai lu Ouest France cet aprem' et que lis-je ? Papablog, ce site qui m'a tant fait rire, qui me rappelait que je ne soutenais pas un club comme les autres...
Bref, il faut être clair après l'affaire remy, le prix des abonnements, la fermeture du forum, et j'en passe, il s'agit d'une nouvelle attaque envers les supporters.
Je n'ai jamais compris ces dirigeants. Mais là ils s'en prennent directement à la liberté d'expression. Il en va de celles de nos sites.
L'année prochaine, avec la L1 et son flot d'argents, amènera de plus en plus les dirigeants à établir le distinguo partenaires (les sponsors)/consommateurs. Car pour eux nous ne sommes plus des partenaires (regardez la rubrique partenaire de leur site)
En tant que responsable de site, je suis prêt à m'associer à une lettre ouverte de la part des sites non off transmises aux dirigeants et à ouest france.
De même je relance l'idée d'une association de supporters. Le mouvement pour Remy a montré qu'unis ont pouvait peser. Forçons les à nous recevoir, associons-nous...
- Simply the Best
-
sebfoot-est-de-retour
tu as raison (seulement pour la 2e partie de ton message). Il faudra adapter la réponse face à cette situation particuliere
Modifié en dernier par sebfoot-est-de-retour le 07 avr. 2007 16:38, modifié 1 fois.
- Simply the Best
sebfoot-est-de-retour a écrit :tu as raison (seulement pour la 2e partie de ton message). Il faudra adapter la réponse face à cette situation particuliere
> En plus, je croyais que certains idolatraient Parizon ici pour son humour et sa décontraction (comme Zoran en son temps) ...
Comme quoi, l'histoire peut être cruelle...
- Akage Du Forum
Pourquoi tu fous des points de suspension a la fin de chacune de tes phrases ? C'est pour mieux signifier que tu parles dans le vide ?
Je me décore à titre posthume du désordre.
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :sebfoot-est-de-retour a écrit :tu as raison (seulement pour la 2e partie de ton message). Il faudra adapter la réponse face à cette situation particuliere
> En plus, je croyais que certains idolatraient Parizon ici pour son humour et sa décontraction (comme Zoran en son temps) ...
Comme quoi, l'histoire peut être cruelle...
quel est le parallele entre Zoran et Parizon , c'est le Z qui te fait penser ça ?
perso , Zoran est un homme super sympa. alors que Parizon vient encore une fois de nous demontrer son etroitesse d'esprit.
Modifié en dernier par Jon Machin le 07 avr. 2007 16:56, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Simply the Best
Si je fais le parallèle entre Parizon et Jovicic, c'est que j'estime que les 2 n'ont (ou n'avaient) rien à faire à Caen.
Et ce qui m'amuse un peu, c'est que les 2 ont trouvé leur fan club et par la suite on ruinait leur réputation l'un par son incompétence l'autre par son étroitesse d'esprit apparent comme le dit Jon.
Et sur ce point, on peut en effet dénoncer les dirigeants pour ce genre de recrutement.
Et ce qui m'amuse un peu, c'est que les 2 ont trouvé leur fan club et par la suite on ruinait leur réputation l'un par son incompétence l'autre par son étroitesse d'esprit apparent comme le dit Jon.
Et sur ce point, on peut en effet dénoncer les dirigeants pour ce genre de recrutement.