Sinon pour être plus constructif, voici une référence d'un livre trés pratique sur les associations végétales au potager, ou, comment faire un potager parfait.
Pour info, l'association la plus connue est de mettre des oeillets d'inde à proximité de pieds de tomates. ça éloigne pas mal de parasites (pucerons, vers, etc.)
Voilà c'était mon 1/4 d'heure jardinier our ceux que cela intéresse...[url][/url]
ben moi je viens d'arracher 15 pieds de tomates... tous pourri à cause de la pluie Et tous les voisins c'est pareil ! pas de tomates, pas de tomates cerise PAr contre la rhubarbe elle adore la pluie... on fais plein de tartes
et en plus sur le marché il n'y aura pas de papis avec ses VRAIES tomates... Elles sont toutes malades Bref que des mauvais légumes de supermarché cette année
Sans vous dégouter chez moi il doit faire environ 35°c et t'a interré d'avoir une bonne pelle pour faire un trou dans le jardin. J'vais aller me baigner tiens!
Qu'est ce que tu recherche dans l'alcool? (beubeul, poète d'Escoville)
Moi de mon côté, c'est pas top.
Les pieds de tomates grappes sont "presques" grillées, pourtant j'avais quelques belles tomates qui ont dû mal à rougir.
Mon pied de tomates Roma a résisté à la maladie et est bien fourni. Cette variété serait-elle plus résistante ?
Pour les concombres je me plains pas ni pour les aromates.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Mais plantez des OGM les gars, vous aurez beaucoup moins de soucis.
Bon, Oh thaon pou remoi. J'ai dis une connerie.
Les hortensias sont magnifiques cette année mais ça nourit pas une famille.