Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Non c'est pas contre lui, je le connais pas, il est peut-être bon et je vous le souhaite.the pleurnicheuse a écrit :Le retour du côté pisse-froid de Guigui![]()
Laissons lui sa chance avant de juger, bienvenue à lui.
Mais je déteste les renforts en prêt c'est viscéral, surtout quand ça concerne des paris.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Bissenty Mendy sera le 2ème DC ce qui confirme que Gaucho repassera milieu à la place de Lebreton.
On est en National, on n'est plus vraiment en position de faire du trading.Guigui a écrit :Prété par Lens. Zéro match en pro. Le genre de recrutement que je trouve débile.
On a vu il n'y a pas si longtemps avec Sy ou Kyeremeh (ou Bentahab la saison dernière à Aubagne) que des jeunes prêtés peuvent être précieux, s'ils sont dans le bon état d'esprit. Et financièrement, ça doit représenter un investissement minimal ce qui paraît bienvenue.
Il vient de signer un contrat de 3 ans à Lens, ça doit pas être un mauvais bougre. Moi je trouve ça bien (et j'aime bien qu'on traite avec de gros clubs français comme Lens, aussi).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Oui tu as raison, au temps pour moi.
Tiens d'ailleurs, je vois qu'en ex du Red Star en défense centrale, Meyapya n'a toujours pas trouvé de club cet été. J'ai eu l'occasion de le voir jouer 2-3 fois à Bauer en National, à chaque fois je l'ai trouvé vraiment bon, solide et mobile à la fois. Et il n'est pas vieux.
- le retour de le Natza
Guigui a écrit : je vous le souhaite.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ta source c'est dotte, qui reprend un tweet supprimé par son auteur ?Simply the Best a écrit :Bissenty Mendy sera le 2ème DC ce qui confirme que Gaucho repassera milieu à la place de Lebreton.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Les gars libres, ils peuvent signer après le 1er septembre, ça doit pas être la priorité d'Hammache aujourd'hui (plutôt que de préparer les papiers pour les départs de Brahimi ou Mandrea).Dim a écrit :Tiens d'ailleurs, je vois qu'en ex du Red Star en défense centrale, Meyapya n'a toujours pas trouvé de club cet été. J'ai eu l'occasion de le voir jouer 2-3 fois à Bauer en National, à chaque fois je l'ai trouvé vraiment bon, solide et mobile à la fois. Et il n'est pas vieux.
Étonnamment, il y a que chez nous en National que ça semble bouger : https://www.transfermarkt.com/championn ... bewerb/FR3" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi, j'ai été surpris, deviendrait-il seinomarinle retour de le Natza a écrit :Guigui a écrit : je vous le souhaite.
Un prêté pour un rendu après l'annonce de Brouard.Hastings a écrit :Ta source c'est dotte, qui reprend un tweet supprimé par son auteur ?Simply the Best a écrit :Bissenty Mendy sera le 2ème DC ce qui confirme que Gaucho repassera milieu à la place de Lebreton.
- Guigui
Les lensois sur X le trouvent bon. Je réitère mes excuses et souhaite la bienvenue à ce jeune homme. C'est un bon mouvement de la part de Reda.
Ça on pourra en juger qu'en mai si c'était bien joué
Champion MPG 24/25
Qu'est-ce qu'il a dit Brouard ?Dim a écrit :Un prêté pour un rendu après l'annonce de Brouard.Hastings a écrit :Ta source c'est dotte, qui reprend un tweet supprimé par son auteur ?Simply the Best a écrit :Bissenty Mendy sera le 2ème DC ce qui confirme que Gaucho repassera milieu à la place de Lebreton.
Rien.supfal a écrit : Qu'est-ce qu'il a dit Brouard ?
Simplement, en attendant l'annonce du nouveau coach cet été, STB avait annoncé ici que ce serait Brouard et Ikea61 l'avait pris au pied de la lettre et annoncé ça sur Twitter comme s'il tenait un scoop.
Et là visiblement, ce serait l'inverse, le nom balancé par STB plus haut comme 2ème recrue en défense viendrait d'une info bidon relayée sur Twitter par ledit Ikea.