Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le journal As confirmait il y a 48h les contacts entre Brahim Traoré et le Rayo Vallecano (on peut donc considérer que c'est sérieux), mais ne parlait d'une offre que de 2 ou 3 millions. L'article précise que le club espagnol est qualifié pour la Ligue Conférence (ils ont fini 8e en Liga), ce qui les pousse à doubler les postes.
Bien joué de sa part.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
2 à 3 millions pour Brahim Traoré, je prends déjà.
- Guigui
Oui, c'était sûr que les 4,5M€ étaient bidons. Ou alors c'est une clause débile, genre 2 millions + 2,5 millions en cas de victoire en C4.
Quant à Kyeremeh, je dirais bien bon débarras mais on connait la chanson avec les attaquants nuls qui s'en vont de chez nous, Essende, Sylla... ça plante 10-15 buts la saison d'après donc je m'abstiendrai.
Quant à Kyeremeh, je dirais bien bon débarras mais on connait la chanson avec les attaquants nuls qui s'en vont de chez nous, Essende, Sylla... ça plante 10-15 buts la saison d'après donc je m'abstiendrai.
3 ans, bien pour lui.
- le retour de le Natza
Ce que je trouve le plus dingue dans cet article, spa Le Have, c'est d'apprendre qu'il a mis 4 buts et fait 3 passes Dé cette saison.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Ils ont inclus les deux matchs de Coupe de France, où il met un doublé contre Bolbec et fait une passe dé contre Chartres.le retour de le Natza a écrit :Ce que je trouve le plus dingue dans cet article, spa Le Have, c'est d'apprendre qu'il a mis 4 buts et fait 3 passes Dé cette saison.
En championnat c'est 2 buts 2 passes dés.
- le retour de le Natza
Merci !
Même 2 buts 2 passes me semble une stat lunaire.
En stats ressenties il est à -18 buts et -9 passes décisives.
Les dribbles décisifs j’ose même pas imaginer.
Même 2 buts 2 passes me semble une stat lunaire.
En stats ressenties il est à -18 buts et -9 passes décisives.
Les dribbles décisifs j’ose même pas imaginer.
Sous l’Iris, sous la peau
C'est basé sur quoi tout ça ? Comment tu peux dire un truc si définitif en disant qu'il faux ? Sûrement que des mecs dans le vestiaire ne l'appreciaient pas et après ?Huisgonde a écrit :Je l'ai déjà dit, mais Thomas, c'est une fausse bonne mentalité. Un mec faux, qui fait le beau avec ses belles déclarations devant la presse pour passer pour un mec bien, mais qui tire dans les pattes des autres en off, qui est à la limite de l'insulte auprès des supporters, et qui en plus n'a vraiment plus le niveau qu'il croit avoir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Ça se refroidit pour Mendy à Watford d'après la presse locale (c'est nul c'est en anglais). Ils viennent de signer Vivaldo Semedo, jeune avant-centre de 21 ans d'1m92, et devraient enchainer avec le messin Pape Diallo.
Le feuilleton continu!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ça va se finir à Kasimpasa avec Da Costa si ça continue
edit : je viens d'apprendre que Da Costa a bougé vers le club de Basaksehir (ancien club de Crivelli)
edit : je viens d'apprendre que Da Costa a bougé vers le club de Basaksehir (ancien club de Crivelli)
Ah une signature aujourd'hui https://x.com/SMCaen" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est dotte qui va être content !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Pas que lui, si c'est un bon