the pleurnicheuse a écrit :Guigui, non pas toi..ne me dis pas que tu aimes le catch...
J'ai eu ma période WWE (2007-2011), mais je ne suis plus depuis très longtemps. L'ère "tout public" ne m’intéresse pas, je veux de la violence, du sang et des allusions sexuelles. Je regrette de ne pas avoir vécu "l'Era Attitude" entre 1998 et 2001.
Guigui a écrit :Nous sommes bien en 2018. A l'instant vient de se terminer dans un Smackdown spécial en Australie un match "Last time ever" entre Triple H et l'Undertaker, avec HBK et Kane en ringside...
L'Undertaker a remporté le match. Les quatre catcheurs ont célébré ensemble...
... mais les Brothers of Destruction ont finalement attaqué les deux membres de la DX avant de quitter l'arena...
J'ajoute que je continue de suivre de trèèèèès loin. Je regarde les résultats des pay per view, et quand il y a un catcheur que je ne connais pas (il y en a de plus en plus), je check sa fiche wiki.
tite-live a écrit :C'est vrai ça, chacun a quand même le droit d'avoir sa passion en-dehors du foot. PF c'est la randonue, d'autres c'est le catch, mais on ne juge pas.
Diogene a écrit :C'est quoi le problème avec kiffer la WWE ?
En effet , c 'est du " divertissement sportif " comme ils disent , ça fait de mal à personne Et puis certains de ces athlètes(si,si) sont d 'anciens lutteurs olympiques ou combattants de MMA , donc un peu de respect quoi
Reportage très intéressant sur la WWE de John Oliver. Avec mon idole Bret Hart dedans.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
tite-live a écrit :C'est vrai ça, chacun a quand même le droit d'avoir sa passion en-dehors du foot. PF c'est la randonue, d'autres c'est le catch, mais on ne juge pas.
Et le catchnu ? Edit. Je réponds à un message du 6 octobre ! C'est dire que le sujet me passionne.