ajacques a écrit :Dans toutes les tartes, l'appareil gâche toujours tout.
Mais je me tue à le dire, l'appareil est le drame de la tarte. Ça gâche tout et ça cache pas mal de lacunes culinaires. Dans mes bras, frère bourgeois !
On doit verser une petite larme quand on mange une tarte à la Rhubarbe.
C'est évident. La rhubarbe doit titiller les maxillaires.
Le printemps arrive , le jardin commence à prendre forme les petits pois et pois gourmand sont en place! Les semis de salade sous abris effectués , les semis de tomates , courgettes et potirons aussi; bientôt le concombres ! Faire des rattes et des patates vont être mis en place bientôt: j' attends vendredi pour semer les haricots nains et les grimpants! Alllleeezz , sortez de vos salons et jeux vidéos; le jardin se réveille : mais il a besoin d'un coup de pouce , et aussi l'embellir avec des fleurs que Madame sera heureuse de sentir ou couper pour trôner sur a table de la salle à manger!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
pascal francois II a écrit :Le printemps arrive , le jardin commence à prendre forme les petits pois et pois gourmand sont en place!
CLCAXJ
Ca veut dire quoi ?
eldorado a écrit :comme les cacahuètes à Xavi Jacob
des billes ?
Vu mon accident de travail, je fais faire les semis aux enfants et un de mes potes fait le jardin; Solidarnosc in france
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande