Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
En-dehors du naufrage collectif à Bayeux, la défense centrale est le seul secteur qui marche à peu près cette année, ça ne va pas être simple pour Romder.
- bigdudu
J'ai toujours l'impression de voir Bodmer mal écrit. S'il atteint le même niveau, ça me va.
Parti comme c'est, s'il l'atteint ce ne sera pas à Malherbe malheureusement.
Tout à fait et pour ajouter une couche d'incompétence, tu arrives avec tes grands sabots en dénonçant publiquement le travail réalisé précédemment et que grâce à ta vison et tes changements (CF, diététique, salle de muscu ...) le club va atteindre (enfin) un tout autre niveau ...Vltra a écrit :J’ajouterais que la méconnaissance profonde des métiers du football — dont le spectre est pourtant immense (éducation, hospitalité, équipements, finance, commerce, et bien d’autres encore) — conduit inévitablement à instaurer une distance avec les équipes en place, par crainte de dévoiler son absence d’expertise.Molko a écrit :Nat a raison quand il relève que tout ce petit monde, en 18 mois, n'a jamais pas pris la peine d'expliquer leur démarche générale ni ce qu'ils veulent faire de ce club ; c'est assez symptomatique de la déconnexion totale et de l'incompréhension du contexte qui est la leur. C'est peut-être même le problème originel, la non prise en compte de ce contexte.
À cela s’ajoutent des niveaux de qualification parfois discutables, des compétences manquantes à tous les échelons, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, des postes non pourvus, un historique de recrutements ratés, des missions jamais clairement définies, des fiches de poste inexistantes, ainsi que des fonctions stratégiques rendues inopérantes, voire volontairement dévalorisées (parfois par les personnes elles-mêmes obligées de faire profil bas pour sauver leur poste !) L’ensemble de ces facteurs aggravants place l’organisation dans une posture de « bateau ivre », dépourvu de véritable commandement, comme évoqué plus haut.
Déjà c'est très maladroit comme prise de poste et ensuite quand tu constates que les joueurs ne dominent absolument pas physiquement les rencontres et que pire ils sont cramés à la 70ème ... et bien chapeau bas messieurs !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Mauvaise stratégie.
C'est certainement le secteur Pharmacie et Compléments alimentaires qu'il fallait renforcer.
C'est bien la peine d'avoir des proprios à fond dans le foot de haut niveau...
C'est certainement le secteur Pharmacie et Compléments alimentaires qu'il fallait renforcer.
C'est bien la peine d'avoir des proprios à fond dans le foot de haut niveau...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- le retour de le Natza
Uniiiis pour toi Molle Herbe
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
J'ai relu mon long post de ce matin, et, quoi qu'on en pense, je le trouve extrêmement brillant et très éclairé.
Aussi, je me permets de le citer, parce que ça me frappe en le relisant :
C'est ahurissant.
Qu'a t-on fait pour en arriver là ?
Reviens Jean-Jacques Fiolet, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Aussi, je me permets de le citer, parce que ça me frappe en le relisant :
Nan mais vous vous rendez-compte ?!?le retour de le Natza a écrit : FL semble être celle qui décide. Pourtant, elle n'a aucune place dans l'organigramme, n'est jamais là, et la seule fois où elle a parlé, c'était pour dire que ce club qu'elle a fait descendre en National ne la mérite pas.
C'est ahurissant.
Qu'a t-on fait pour en arriver là ?
Reviens Jean-Jacques Fiolet, ils ne savent pas ce qu'ils font.
- Guigui
C'était un magnifique post Natza, je te le confirme.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Guigui a écrit :C'était un magnifique post Natza, je te le confirme.
- Patrick Bâtard
Boffffffff.. Lamari si tu savais... Enfin

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Comment peux-tu, dans ton article, relayer sans broncher la communication du propriétaire qui “croit profondément au projet”, alors que — et ce n’est un secret pour personne — il arpente rues et salons pour tenter de refourguer le bébé au premier gogo venu ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ah bon ?! C'est une vraie info ça ? 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah oui 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.