EPO, anabolisants, créatine... Saison 5 : Challenge Karibou

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: EPO, anabolisants, créatine... Saison 5 : Challenge Kari

#556 Message par François de Malherbe »

Complètement ubuesque ! J'avais oublié ce truc là.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe

#557 Message par Sebmalherbe »

Là dessus il est déçu d'être déchu ?
François de Malherbe

#558 Message par François de Malherbe »

Donc c'est bien l'UCI qui décide !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
titi trèsloin

#559 Message par titi trèsloin »

Bon si Riis n'est pas déchu, je pense qu'on peut maintenir Armstrong. De toute façon, comme dit par quelqu'un plus haut, il doit y avoir autant de vainqueurs non-dopés du tour que de doigts sur la main d'un manchot. Dans le fond, on s'en doute tous. Et les images qui resteront de ces sept tours ce n'est pas Ullrich soufflant comme un damné pour tenter de coller au cul du leader, mais Armstrong qui écrase et émiette chacun de ses adversaires grâce à son équipe et son accélération dans le dernier col.

Dans le fond, je pense que si on est aussi content qu'il se fasse prendre c'est :
- parce qu'il était tellement arrogant qu'il nous insupportait
- parce que sa domination était tellement manifeste qu'elle ne laissait quasiment pas de place au doute sur l'honnêteté de ses performances
- parce qu'un mec qui a eu un cancer, c'est pas possible qu'il fasse tout ça. Il devrait être mourant dans un hôpital, pas en train de faire l'amour à Pantani sur la montée du Galibier
- parce qu'il était américain. Et que Greg Lemond était aussi américain. USA = enfoirés pour l'éternité, surtout que c'était pas un pays de vélo. Il aurait été belge ou luxembourgeois (à tout hasard hein...) on l'aurait moins mal vécu. Ce d'autant qu'il parle pas un mot de francais.
- parce qu'il était américain. Et qu'au début des années 2000 y avait de légères tensions entre les deux pays.

Enfin bon, j'm'en fous. J'ai pas vu une image du Tour cette année et je le regrette. Alors que je ne suis pas favorable au dopage et que je doute que les choses aient réellement changés. Europcar = Jeanne la Pucelle, j'y crois pas des masses par exemple.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
François de Malherbe

#560 Message par François de Malherbe »

titi trèsloin a écrit :Et les images qui resteront de ces sept tours ce n'est pas Ullrich soufflant comme un damné pour tenter de coller au cul du leader, mais Armstrong qui écrase et émiette chacun de ses adversaires grâce à son équipe et son accélération dans le dernier col.

Et son braquet, qui lui permettait d'embrayer avec une moulinette hallucinante.
titi trèsloin a écrit :Alors que je ne suis pas favorable au dopage

Tes prises de position t'honorent titi, :mrgreen:
titi trèsloin

#561 Message par titi trèsloin »

Et la guerre c'est mal.

Titi, reprend le bâton de Landry.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
legasp

#562 Message par legasp »

N'oublie pas de bien te désinfecter les pognes.
'' Une bière ou je tue le chien "
bigdudu

#563 Message par bigdudu »

Arrivée à L'Alpe d'Huez en 2013 ? http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... mps/318141
Guigui

#564 Message par Guigui »

C'est très rare que le Tour propose l'Alpe d'Huez et le Ventoux dans une même édition, comme ce sont les deux cols les plus mythiques ils sont inclus dans le parcours en alternance.
Quant au scénario du journal belge il est totalement tordu. Tradition, prestige, économie, on ne peut pas zapper la dernière étape qui mène aux Champs.

Ou alors Christian Prud'homme est sous acides.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#565 Message par bigdudu »

Pour la centième édition, cela ne me choquerait pas qu'après un départ inédit (en Corse) on ait aussi une arrivée inédite (à l'Alpe d'Huez). Ils parlent aussi d'un CLM au Mont ce qui n'est pas pour me déplaire.
Moriarty

#566 Message par Moriarty »

Je prends maintenant les paris que le Tour 2013 gravira 2 fois l'Alpe d'Huez : une fois pour une arrivée classique de course en ligne et une deuxième fois pour un contre-la-montre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#567 Message par bigdudu »

Moriarty a écrit :Je prends maintenant les paris que le Tour 2013 gravira 2 fois l'Alpe d'Huez : une fois pour une arrivée classique de course en ligne et une deuxième fois pour un contre-la-montre.

La question est surtout de savoir si la deuxième fois constituerait l'arrivée finale du Tour.
Huisgonde

#568 Message par Huisgonde »

titi trèsloin a écrit :Et que Greg Lemond était aussi américain. USA = enfoirés pour l'éternité

Tout à fait !

Pardon.

(Oui je sais, je réagis tard).
the punishers

#569 Message par the punishers »

Et ce n'est pas finit; d'autres cas seront bientôt révélés...
Just an illusion , "el condor".
Répondre