Willemot a écrit :Allez tous vous faire enculer.
Et bien justement, il y a le monsieur à la page précédente qui a un soucis d'appareil (génital
Willemot a écrit :Allez tous vous faire enculer.
[/hide]formerlyknownasneolait a écrit :pascal francois II a écrit :Je recherche des graines de rhubarbes , si quelqu'un en a , en mp; merci.
Y'a rien de plus dégueulasse que la rhubarbe, à part le melon, les olives et les poivrons! Quelle idée de bouffer ça...
Benoit Cauet a écrit :Planter de la rhubarbe? En janvier? Si vous ne l'avez pas fait à l'automne, attendez au moins que les gelés soient passées.
[hide][/hide]
kash 14 a écrit :formerlyknownasneolait a écrit :pascal francois II a écrit :Je recherche des graines de rhubarbes , si quelqu'un en a , en mp; merci.
Y'a rien de plus dégueulasse que la rhubarbe, à part le melon, les olives et les poivrons! Quelle idée de bouffer ça...
Comment peut on ne rien aimer comme ça !! Tu ne bouffes que des pâtes, non ?
ajacques a écrit :Dans toutes les chattes, l'appareil gâche toujours tout.
Marie a écrit :Formerlyknownasneolait, tu parles vraiment comme un sale gosse !
Puisque tout le monde y va en tous cas de sa petite critique gastronomique, je viens avec courage défendre la réputation des olives qui, bien préparées et achetées sur un marché ensoleillé qui fleure bon le romarin, sont quand même une extraordinaire invitation à boire l'apéro.
(Et on ne vous a jamais appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est dégueulasse" ? Bon sang !).
CE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE N'EST PAS DE L'ARGUMENTATION INTELLECTUELLE
N'EST PAS DE L'IDÉE
Je suis TRES sérieuse. Vous ne voudriez pas garder une place dans l'histoire au milieu des poubelles.
Edit : c'est génial, ça marche avec tout.