Ceci n'est pas un topic de match.
- Jon Machin
Re: Il faut cultiver son jardin.
j'en possède 4 ...mais mi- arbustes/arbres dehors que je taille quand j'y pense, c'est à dire quand les bordels deviennent un peu trop envahissants, j'imagine que ça doit tres bien rester dehors quand c'est en pot

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
Je recherche des graines de rhubarbes , si quelqu'un en a , en mp; merci.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- formerlyknownasneolait
pascal francois II a écrit :Je recherche des graines de rhubarbes , si quelqu'un en a , en mp; merci.
Y'a rien de plus dégueulasse que la rhubarbe, à part le melon, les olives et les poivrons! Quelle idée de bouffer ça...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- pascal francois II
formerlyknownasneolait a écrit :pascal francois II a écrit :Je recherche des graines de rhubarbes , si quelqu'un en a , en mp; merci.
Y'a rien de plus dégueulasse que la rhubarbe, à part le melon, les olives et les poivrons! Quelle idée de bouffer ça...
En souvenir de temps qui passe... SARDOU
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Il faut cultiver son jardin.
formerlyknownasneolait a écrit :pascal francois II a écrit :Je recherche des graines de rhubarbes , si quelqu'un en a , en mp; merci.
J'aime tout ça et j'en mange régulièrement.
Liberté de nutrition
#jesuisrhubarbe
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le melon peut remplacer avantageusement les tomates dans la recette de la tomate mozza.
Pareil, le poivron confit, la confiture de rhubarbe, la tapenade et le melon au Porto, c'est la vie putain !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et merde je suis centriste.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra a écrit :Pareil, le poivron confit, la confiture de rhubarbe, la tapenade et le melon au Porto, c'est la vie putain !
+1
Et le poivron farci itou
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et en coulis, ça déchire aussi le poivron !
Je pense que c'est la page qui apporte le plus de valeur ajoutée à forumsmc depuis des lustres.
Je pense que c'est la page qui apporte le plus de valeur ajoutée à forumsmc depuis des lustres.
- Sebmalherbe
Hormis les olives je vous suis les gars !
#TeamGastronomie
#TeamGastronomie
Dites, c'est un forum où on s'étripe ici donc si vous pouviez aller vous caresser la bite ailleurs ça nous arrangerait.
-
the punishers
ajacques a écrit :Dites, c'est un forum où on s'étripe ici donc si vous pouviez aller vous caresser la bite ailleurs ça nous arrangerait.
Pourquoi, t'es mal monté?
Just an illusion , "el condor".
Bonjour!
Allez tous vous faire enculer.