Martin - Webmaster a écrit :Désolé, je pensais qu'on aurait un peu de répit passées les élections. Mais non. Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché. Donc oui, j'aurais dû le faire plus tôt, enfin voilà, c'est fait.
On peut lancer les paris : sous quel pseudo va-t-il revenir ? Et quand ?
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Martin - Webmaster a écrit :Désolé, je pensais qu'on aurait un peu de répit passées les élections. Mais non. Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché. Donc oui, j'aurais dû le faire plus tôt, enfin voilà, c'est fait.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Le sauveur de "la communauté". Pour poster sur le forum le bisou est-il toujours le gage de la probité intellectuelle?