Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: Ligues MPG de le forum

#4951 Message par Serhat »

reprise demain Pensez à faire votre équipe.
pascalnouma

#4952 Message par pascalnouma »

Encore une saison qui démarre en fanfare.

Je profite du fait qu'aucun attaquant ne soit blessé pour faire un 424, résultat 2 attaquants sur 4 qui ne jouent pas et un milieu qui monte en attaque avec une note réduite (le seul marseillais à pas avoir un bonne note après leur grosse victoire d'ailleurs)

Plus (ce p'tit bâtard de) willemot qui met une valise d'entrée de jeu et le 8 de vitinha pour marquer le but mpg qui fait mal. Eh bah c'est une défaite !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Huisgonde

#4953 Message par Huisgonde »

Ça ne m'a coûté qu'un but (qui comptera peut-être à la fin de la saison, qui sait), mais je constate que Tite maîtrise mieux les bonus que de mettre le bluetooth sur sa voiture.

C'est sa tactique, passer pour un gronul et nous la faire à l'envers derrière.
tite-live

#4954 Message par tite-live »

Héhé. Le Tonton Pat était tentant sur tes rempla live, surtout que t'avais du monde sur le banc. En plus tu avais 2 Lorientais donc j'espérais que tu aurais à en faire 2 le vendredi soir et que ça te "cramé" le reste ! Mais bon, la grosse réflexion tactique ne sert à rien quand y'a Barcola en face et personne chez moi...même si transformer un 4-0 en 3-1 c'est un moindre mal !
Huisgonde

#4955 Message par Huisgonde »

Je suis passé en remplacement live peu de temps avant le coup d'envoi après moult hésitations, car étant en Suisse samedi, je n'avais pas accès au net et à mes remplacements jusqu'au dimanche. Mais la plupart jouait le dimanche, où j'avais que ça à foutre, et sache que j'ai toujours en tête la possibilité qu'on me colle un tonton Pat quand je prend l'option remplacement live et donc très attentif sur les 2 premiers remplacements que je vais faire :mrgreen:
NickP

#4956 Message par NickP »

J'ai eu des bancs de remplaçants qui ne ressemblaient pas à grand chose... mais là je crois que j'ai le plus beau de tous <3

Bon ok Pogba ne compte pas, Dembele je le savais...

Mais depuis... Machado et Guirassy HS, et le plus beau ce sont les 2 cartons rouges reçus le week end dernier. <3 :carotte: <3

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascalnouma

#4957 Message par pascalnouma »

Mais pourquoi je continue de m'infliger ce jeu...

Hier soir je menais tranquillement 4-0 et ce matin je me fais remonter à 4-4 tout ça parce que Restes a un 4 alors qu'il ne prend qu'un but.

Et pour couronner ça, j'ai une autre ligue où la requalification du but d'aguerd en csc de marquinhos me fait passer d'un nul à une défaite.
Sans Pellegrino
Grosquick

#4958 Message par Grosquick »

pascalnouma a écrit :Mais pourquoi je continue de m'infliger ce jeu...

Hier soir je menais tranquillement 4-0 et ce matin je me fais remonter à 4-4 tout ça parce que Restes a un 4 alors qu'il ne prend qu'un but.

Et pour couronner ça, j'ai une autre ligue où la requalification du but d'aguerd en csc de marquinhos me fait passer d'un nul à une défaite.
Si j'étais toi, j'arrêterais le foot et je me lancerais dans la politique. :18cher:
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Hastings

#4959 Message par Hastings »

:mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
pascalnouma

#4960 Message par pascalnouma »

Grosquick a écrit :

Si j'étais toi, j'arrêterais le foot et je me lancerais dans la politique. :18cher:
S'il y avait un jeu Ma Petite Mairie je pense que je perdrais aussi Image
Sans Pellegrino
NickP

#4961 Message par NickP »

En regardant tes données, si tu fous McKenzie en 4e défenseur au lieu de rester à 3, même avec son score pourri de 4, ta défense passe de 4.83 à 5.125 en moyenne grâce au bonus, et les MPG de MailandNiles et Thomasson ne passent pas.

Alors à un moment donné, bonjour le cotching quoi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Serhat

#4962 Message par Serhat »

j'avais le gardien lillois et lensois dans l'effectif, et dans le derby j'ai choisi le lillois il a eu 4 (le lensois a eu 7) du coup d'un potentiel 4-0 ça s'est fini en 4-3 avec ses 3 buts MPG. Avec le petit MacDo qui permet de marquer un but MPG j'ai pu sauver le match quand meme.

edit : je viens de voir mes confrontations directes avec Tenou 12M 6V 4N 2 D, je reste sur 5M sans défaite et encore la defaite c'était en coupe de le forum III, sinon mon autre defaite c'etait notre premier match.

edit2 : les confrotations avec les autres equipes (depuis la mise en place des Ligues de le Forum j'imagine)
Dim : 7M 2V 2N 3D
Huisgonde : 8M 1V 1N 6D
Eluchans : 6M 4V 2N 0D
Tite, Banal, Arcisse : jamais rencontré. avec la prouesse de pas avoir joué arcisse alors qu'il a fait la navette L1 to L4 to L1 alors moi je stagnais entre L1 et L2
pascalnouma

#4963 Message par pascalnouma »

NickP a écrit :

En regardant tes données, si tu fous McKenzie en 4e défenseur au lieu de rester à 3, même avec son score pourri de 4, ta défense passe de 4.83 à 5.125 en moyenne grâce au bonus, et les MPG de MailandNiles et Thomasson ne passent pas.

Alors à un moment donné, bonjour le cotching quoi.
Oui mais j'ai chopé des attaquants cette année alors j'essaie le 343. Je crois que je vais repasser en 532 vite fait
Sans Pellegrino
arcisse

#4964 Message par arcisse »

Serhat a écrit :j'avais le gardien lillois et lensois dans l'effectif, et dans le derby j'ai choisi le lillois il a eu 4 (le lensois a eu 7) du coup d'un potentiel 4-0 ça s'est fini en 4-3 avec ses 3 buts MPG. Avec le petit MacDo qui permet de marquer un but MPG j'ai pu sauver le match quand meme.

edit : je viens de voir mes confrontations directes avec Tenou 12M 6V 4N 2 D, je reste sur 5M sans défaite et encore la defaite c'était en coupe de le forum III, sinon mon autre defaite c'etait notre premier match.

edit2 : les confrotations avec les autres equipes (depuis la mise en place des Ligues de le Forum j'imagine)
Dim : 7M 2V 2N 3D
Huisgonde : 8M 1V 1N 6D
Eluchans : 6M 4V 2N 0D
Tite, Banal, Arcisse : jamais rencontré. avec la prouesse de pas avoir joué arcisse alors qu'il a fait la navette L1 to L4 to L1 alors moi je stagnais entre L1 et L2
Chuis passé trop rapidement...
Serhat

#4965 Message par Serhat »

Deuxième McDo qui me fait gagner. La malbouffe a du bon finalement
Répondre