SCB/SMC = Le bruit et la fureur à Furiani
- joe la tripe2
- merlinenchant
- FK Axel 78
- globule_smc
FK Axel 78 a écrit :Pauvre club !!
Cela me ravit de constaté que le sporting va participé a sa seconde saison consécutive en ligue 2.
+1 +Ajaccio + faut pas rester en L2.
Pour moi il faut interdire ces deux stades tout pourri jusqu'a qu'ils le soient moins. En gros les faire jouer à Nice!!!!!!!!
Sinon Axel, c'est une fille ou un garçon finalement ?
- FK Axel 78
BobMelon a écrit :FK Axel 78 a écrit :Pauvre club !!
Pour moi il faut interdire ces deux stades tout pourri jusqu'a qu'ils le soient moins. En gros les faire jouer à Nice!!!!!!!!
Sinon Axel, c'est une fille ou un garçon finalement ?
Haaa Bob melon...
C'est clair que les 2 stades Corses n'ont rien a envié a tout les clubs du territoire jouant en CFA2.
On aura la réponse demain dans la journée mon p'tit Bob.
Félicitation a vous égallement.

Je crois en Dieu,mais comme Dieu c'est moi,je crois en moi !!
FX Axel 78, s'il te plait, forum s'écrit forum. Ton jeu de mot n'a pas l'air d'avoir fait rire grand monde sur tes premiers messages.
Et au bout de la 10ème fois ton faux rhum n'est plus un jeu de mot mais devient une faute d'othographe (de plus).
Et au bout de la 10ème fois ton faux rhum n'est plus un jeu de mot mais devient une faute d'othographe (de plus).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- FK Axel 78
Hastings a écrit :FX Axel 78, s'il te plait, forum s'écrit forum. Ton jeu de mot n'a pas l'air d'avoir fait rire grand monde sur tes premiers messages.
Tu t'entraine pour la dicté de Pivot ou quoi ?
Je crois en Dieu,mais comme Dieu c'est moi,je crois en moi !!
FK Axel 78 a écrit :Hastings a écrit :FX Axel 78, s'il te plait, forum s'écrit forum. Ton jeu de mot n'a pas l'air d'avoir fait rire grand monde sur tes premiers messages.
Tu t'entraine pour la dicté de Pivot ou quoi ?![]()
Dans ta gueule,le Hastings.