Bonne Nuit

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: Bonne Nuit

#481 Message par Sebmalherbe »

Mais puisqu'on te dit que ça n'a rien à voir avec la charte ! Rohhh la tête de breton c'lui là !
bigdudu

#482 Message par bigdudu »

Sebmalherbe a écrit :Mais puisqu'on te dit que ça n'a rien à voir avec la charte ! Rohhh la tête de breton c'lui là !

Alors tu n'as pas tout lu.
Sebmalherbe

#483 Message par Sebmalherbe »

Si, un forumiste (je ne sais plus qui) a fait référence à la charte, je t'ai expliqué ensuite que ça n'a rien à voir, que c'est une règle implicite sur le web. Et nous sommes plusieurs à avoir essayé de te l'expliquer, visiblement en vain...
Bekoi Noé

#484 Message par Bekoi Noé »

Alors tu n'as pas tout lu.

Pas besoin de tout lire, puisque tu as tort. "On" te le dit.

Par contre si tu veux faire de la vanne moyenne sur un handicapé, insulter un havrais, un breton, jouer au dîner de con avec PF, expliquer aux gens ce qu'ils doivent lire, regarder, penser ou acheter, y'a pas de soucis. Du moment que ton employeur ne le sait pas, c'est bon.

Ca valait bien le coup de nous faire des thèses sur les mecs qui vont au stade pour se défouler et qui profitent de l'effet de foule pour siffler les joueurs...
bigdudu

#485 Message par bigdudu »

Sebmalherbe a écrit :Si, un forumiste (je ne sais plus qui) a fait référence à la charte, je t'ai expliqué ensuite que ça n'a rien à voir, que c'est une règle implicite sur le web. Et nous sommes plusieurs à avoir essayé de te l'expliquer, visiblement en vain...

Si tu as lu mes derniers messages, tu aurais dû voir que j'ai parfaitement compris mais on peut comprendre et ne pas être d'accord sur un cas particulier. Je ne conteste pas le principe et je fais amende honorable mais je trouve juste que quand on me dit par exemple un truc du genre "balance aussi les noms des compagnes et des enfants et les adresses" c'est très excessif et irrespectueux envers moi. Sinon, mon message de ce matin était juste un clin d’œil et non une envie de relancer le bouzin. Bonne journée à tous. Je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour discuter ici aujourd'hui car j'ai des choses vraiment plus importantes à faire.
Sebmalherbe

#486 Message par Sebmalherbe »

Oula Benoit Cauet, tu m'envoies un vilain tacle avec visiblement de nombreux griefs à mon égard et des amalgames douteux mais je n'ai pas l'intention de m'énerver. Je me contenterai juste de dire que c'est mon droit de conserver une part de vie privée qui échappe à mon employeur. Je trouve que c'est une telle évidence que je trouve hallucinant d'avoir à argumenter là-dessus, d'autant qu'il me semble que toi aussi tu utilises un pseudo sur le forum...

Sinon Bigdudu idem, je n'aurais même pas dû me lancer dans le débat car je n'étais pas concerné. Tu sais que je préfère garder l'anonymat sur le forum et je te remercie de le respecter, c'est tout ce qui m'importe. Et ça n'enlève rien au respect et à la sympathie que j'ai pour toi.
udinese

#487 Message par udinese »

J'fais ma nuit blanche pour enregistrer le Caen-Lens de la saison1991-1992 avec Biétry et Gilardi.

Ca me tient bien éveillé pour l'instant grâce au rythme du match et la fanfare de Blainville.

J'vous tiendrai au courant du résultat plus tard.
udinese

#488 Message par udinese »

Tweet: https://twitter.com/ornikkar/status/536318563267903488
bigdudu

#489 Message par bigdudu »

... et bonne semaine à tout le monde. A samedi soir au stade.
M.O.P

#490 Message par M.O.P »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=8LeQN249Jqw[/video]
I need to be myself, I can't be no one else.
Jon Machin

#491 Message par Jon Machin »

pour les insomniaques comme moi, je crois bien que c'est du Jeu à XIII

http://www.sportingvideo.org/20160331/v ... 01847.html
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre