EDF : World Cup South Africa 2010
- Xavi Jacob
RAYMOND DEMISSION !
RAYMOND DEMISSION !
RAYMOND DEMISSION !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
- Simply the Best
-
titi trèsloin
-
titi trèsloin
J'en fais de temps en temps, la première fois ca fout les pétoches, après c'est largement supportable (dans mon cas).
Par contre, j'suis tout mou pour le reste de la journée. Mais là, je suppose que c'est lié à l'absence totale de condition physique.
Par contre, j'suis tout mou pour le reste de la journée. Mais là, je suppose que c'est lié à l'absence totale de condition physique.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... onnee-.php
J'vous raconte pas si jamais la Serbie devait avoir un retrait de points leur faisant perdre la première place au profit de la France !!!
Ça jaserais dans les chaumières !!!!!
J'vous raconte pas si jamais la Serbie devait avoir un retrait de points leur faisant perdre la première place au profit de la France !!!
Ça jaserais dans les chaumières !!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Molko a écrit :Bon. On envoie les ultras parisiens et marseillais au prochain match de la serbie, et le tour est joué.
Molko, barbouzeries.
Y a quelques toulousains aussi, qui aimeraient y retourner.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
titi trèsloin
Non non.
Gomis est en moins bonne condition physique que Mazure. C'est à cause du big mac lyonnais, il est beaucoup plus riche que le stéphanois, ca lui fait bizare.
Gomis est en moins bonne condition physique que Mazure. C'est à cause du big mac lyonnais, il est beaucoup plus riche que le stéphanois, ca lui fait bizare.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.