alouette a écrit :Le cheval de Sébastien Mazure (Prince Lucernais) vient de gagner à Enghien !!!
21/1
Bon signe pour la saison
> Alouette n'a pas osé dire que cette course était une course à réclamer !!
C'est à dire que ce cheval est peut-être à l'heure actuelle VENDU.
Mauvais signe pour la saison. L2 nous voilà
Il y a des chevaux qui courent à réclamer car c'est leurs niveaux vus que leurs entourages pensent qu'ils ne peuvent faire mieux; mais vaut mieux gagner un réclamer à PARIS qu'une course en province; aux pires le cheval sera vendu à bon prix...
Jon Machin a écrit :on s'en fout officiellement ce cheval appartient à la SARL ecurie Blandin et non pas à Mazure
simplet CQFD
Ah ah mon pauvre nounours... Ton ignorance me fait de la peine.
Prince Lucernais est le fruit d'une association composée de 4 personnes :
1) Ecurie Franck Blandin
2) Philippe H. (je laisse son anynomat ne le connaissant pas)
3) S. Mazure
4) Y. Blandin (sans doute de la famille de l'entraineur)
Bref, Mazure (le magnifique) possède bien un cheval en tout cas une partie...
Mon gros nounours sache que STB est autant introduit dans le cheval que dans le foot.
Donc fait preuve d'un peu plus de modestie (prends exemple sur moi)
Jon Machin a écrit :on s'en fout officiellement ce cheval appartient à la SARL ecurie Blandin et non pas à Mazure
simplet CQFD
Ah ah mon pauvre nounours... Ton ignorance me fait de la peine.
Prince Lucernais est le fruit d'une association composée de 4 personnes :
1) Ecurie Franck Blandin 2) Philippe H. (je laisse son anynomat ne le connaissant pas) 3) S. Mazure 4) Y. Blandin (sans doute de la famille de l'entraineur)
Bref, Mazure (le magnifique) possède bien un cheval en tout cas une partie...
Mon gros nounours sache que STB est autant introduit dans le cheval que dans le foot. Donc fait preuve d'un peu plus de modestie (prends exemple sur moi)
Bisous.
9 mn c'est de plus en plus rapide Google même pour les vieux glands
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».