C'est vrai que depuis Priou (24 buts), seuls Boutal (16) et Gravelaine (15) ont dépassé les 15 buts mais l'exemple de Pagis est assez nettement hors de portée financièrement.
Ce n'est pas évident de trouver un buteur killer, la tendance a plutôt été d'en avoir deux entre 10 et 14, voire un troisième dans les 8/9 (Sarr, Gouffran).
Pour Les "quotes", je ne sais pas quelles options il faut mettre sur Explorer pour que cela apparaisse comme vous les gars. Un tuyau et vous ne serez plus emmerde.
Pour Abidol, bien sur que non que je n'accuse pas Samson pour toute la saison. On perd 4/4 au debut et 4/34 sur le reste. Le report du match d'Amiens a beaucoup joue je crois. (On a joue 3/4 a l'exterieur au depart). Mais Samson a apparement (d'apres la radio) vendange quelques occasions contre Creteil.
Il faut avouer que je n'ai vu que Caen - Grenoble a D'Ornano en Octobre. Il avait deja rate 2 Buts...
ritchie70 a écrit :Pour Les "quotes", je ne sais pas quelles options il faut mettre sur Explorer pour que cela apparaisse comme vous les gars. Un tuyau et vous ne serez plus emmerde.
Pour Abidol, bien sur que non que je n'accuse pas Samson pour toute la saison. On perd 4/4 au debut et 4/34 sur le reste. Le report du match d'Amiens a beaucoup joue je crois. (On a joue 3/4 a l'exterieur au depart). Mais Samson a apparement (d'apres la radio) vendange quelques occasions contre Creteil.
Il faut avouer que je n'ai vu que Caen - Grenoble a D'Ornano en Octobre. Il avait deja rate 2 Buts...
ritchie70 a écrit :Pour Les "quotes", je ne sais pas quelles options il faut mettre sur Explorer pour que cela apparaisse comme vous les gars. Un tuyau et vous ne serez plus emmerde.
C'est pas compliqué quand même !
J'adore cette explication de Kash, le petit tuyaux qui aide pas du tout
je viens de reviendre dps peu et la je vois que pas de choses ont changé!!!!
en pleine periode de transfert, pas de topic avec des noms qui circulent, pas de "oh dumas kil degage",ou de "zubar c'est une brele, c bien qu'il s'en aille" et surtout pas de folles rumeurs provenant du plus mauvais indics de ce forum (STB si tu me lis )