HS: Bar "au ptit métalleux"
- Jon Machin
- Sebmalherbe
Diogene a écrit :Quelqu'un a dit que le Soulfly du mythique Max Cavalera, passe le 7 juin au BBC?
J'ai eu l'honneur de voir Soulfly pour la 2ième fois le mois dernier. Max est toujours un Dieu !
Sinon Ozzy, t'as l'air cool ! ça te dirait un de ces 4 de venir à Paris ? Ici les gens sont super cools, on pourrait aller supporter le PSG ensemble et tout ! ça te branche non ?
- Benoit Cauet
Moi c'est marrant (ou pas d'ailleurs, bref...), mais Soulfly, j'ai même pas osé ecouter. J'ai même pas écouté les albömes de Sepultura post-clash en fait.
Max sans Igor et Andreas, c'est pour moi comme le saucisson sans le beurre et le pain; bien, mais pas top.
Et quand on a gouté avec délice à Heurise ou Chaos Eidi..
SEPULTURAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
(A part Troops Of Doom, est ce que Soulfly joue du Sepultura au fait??)
Benoit Cauet, vieux con.
Max sans Igor et Andreas, c'est pour moi comme le saucisson sans le beurre et le pain; bien, mais pas top.
Et quand on a gouté avec délice à Heurise ou Chaos Eidi..
SEPULTURAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
(A part Troops Of Doom, est ce que Soulfly joue du Sepultura au fait??)
Benoit Cauet, vieux con.
- Sebmalherbe
Ben franchement Soulfly c'est top. Ce n'est pas comparable à Sepultura car Maxou effectue d'avantage de mélanges avec l'intégration sur certains titres de rythmes brésiliens (bon y en avait aussi un peu chez Sepultura) mais également des cuivres, de vieux instruments traditionnels, etc.
Mais ça reste super puissant, notamment le dernier album, Dark Ages qui est plus violent et se rapproche de Sepultura. En plus tu peux lui faire confiance, Max ne s'entoure pas de merdes, c'est des putains de zikos, notamment l'excellent grateux Marc Rizzo (ex El Nino).
Pour ce qui est de Sepultura, j'ai totalement laché après le départ de Max. Il faudrait que j'y jette une oreille parce qu'il parait que leur dernier album est top.
Sinon, oui, il joue du Sepultura sur scène, regarde la setlist du concert du Bataclan (j'y étais!!!) : Babylon - Prophecy - Seek 'N'Strike - Living Sacrifice - Roots Bloody Roots - Jumpdafuckup / Bring It - Fire - Mars- Refuse/Resist - Execution Style - Arise Again - Carved Inside - Tribe/ drums - (The) March/Frontlines - Back to The Primitive – I & I - The Song Remains Insane - Rappels : Bad Brains cover - Policia - Eye for An Eye

Mais ça reste super puissant, notamment le dernier album, Dark Ages qui est plus violent et se rapproche de Sepultura. En plus tu peux lui faire confiance, Max ne s'entoure pas de merdes, c'est des putains de zikos, notamment l'excellent grateux Marc Rizzo (ex El Nino).
Pour ce qui est de Sepultura, j'ai totalement laché après le départ de Max. Il faudrait que j'y jette une oreille parce qu'il parait que leur dernier album est top.
Sinon, oui, il joue du Sepultura sur scène, regarde la setlist du concert du Bataclan (j'y étais!!!) : Babylon - Prophecy - Seek 'N'Strike - Living Sacrifice - Roots Bloody Roots - Jumpdafuckup / Bring It - Fire - Mars- Refuse/Resist - Execution Style - Arise Again - Carved Inside - Tribe/ drums - (The) March/Frontlines - Back to The Primitive – I & I - The Song Remains Insane - Rappels : Bad Brains cover - Policia - Eye for An Eye

C'est pas mon métal, ça, surtout s'il y a des cuivres. Quand Iommi a pété un cable et mis des cuivres dans Black Sabbath pour Never Say Die (Swinging the chain, Breakout), c'était la fin (il s'est repris après, Dio soit loué). Ozzy s'est barré (enfin, il s'est fait jeter mais continuer était impossible).
- Benoit Cauet
Tout pareil que l'Oncle Ozzy, du metal avec des cuivres, et puis quoi encore, une p*pe et un doigt dans le c*l? (Bah quoi, c'est le bar des metalleux non? Désolé webmaster, je le ferai plus...
)
Nan en fait je connais rien du tout de Soulfly, est donc, je ne serai pas au BBC le 7 juin. (Par contre, si quelqu'un à du mp3 a m'envoyer... qu'il attende quelques jours, je vais essayer de me refaire un compte msn tres bientot. (j'avais mis 15 jours la derniere fois... courage combattants!)
(D'ailleurs, histoire que je me casse pas le popotin pour des prunes, on peut toujours bien s'envoyer des mp3 par msn?)
Nan en fait je connais rien du tout de Soulfly, est donc, je ne serai pas au BBC le 7 juin. (Par contre, si quelqu'un à du mp3 a m'envoyer... qu'il attende quelques jours, je vais essayer de me refaire un compte msn tres bientot. (j'avais mis 15 jours la derniere fois... courage combattants!)
(D'ailleurs, histoire que je me casse pas le popotin pour des prunes, on peut toujours bien s'envoyer des mp3 par msn?)
- Sebmalherbe
Tiens,je mets ça là parceque je suis un vrai punk qui ne regarde pas M6.
Justiceduo électro parisien qui va devenir les nouveaux daft punk,c'est sur.Une véritable tuerie des dancefloors!j'ai hate de voir ça sur scène.En aout avec Massive attack,dj shadow,daft punk.
Justiceduo électro parisien qui va devenir les nouveaux daft punk,c'est sur.Une véritable tuerie des dancefloors!j'ai hate de voir ça sur scène.En aout avec Massive attack,dj shadow,daft punk.
Pour les gars qui aiment la musique pour chevelus qui sentent sous les aisselles,un petit lien vers le streaming live du festival teuton Rock Am Ring.Normalement,ils passent Metallica ce soir à 22heures.