:D DESSINS ANIMES :D

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#46 Message par ajacques »

Bah surtout qu'il est même pas sélectionné Veron.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
samleviking

#47 Message par samleviking »

oui je sais mais j'aime pas le jeu argentin de toute maniere comme les italiens ce sont des tricheurs.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ajacques

#48 Message par ajacques »

samleviking a écrit :oui je sais mais j'aime pas le jeu argentin de toute maniere comme les italiens ce sont des tricheurs.

Ouais, et les blacks ont une énorme bite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
samleviking

#49 Message par samleviking »

j'parle pas de prejugés moi j'parle de la verité du terrain.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ajacques

#50 Message par ajacques »

samleviking a écrit :j'parle pas de prejugés moi j'parle de la verité du terrain.

ah ah ah
titou

#51 Message par titou »

samleviking a écrit :oui je sais mais j'aime pas le jeu argentin de toute maniere comme les italiens ce sont des tricheurs.

T'as raison. C'est même un certain Patrick R. qui leur a tout appris via des vidéo-conférences diffusées dans leurs centres de formation et sorties depuis peu dans un DVD intitulé "Mon pot belge à moi. Comment tricher dans le football en 10 leçons."

En bonus track, "Comment bien simuler" par Clara Morgane.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
samleviking

#52 Message par samleviking »

sauf que j'vois pas ce que patrick remy viens faire la dedans. C'est marrant comme le forum est devenu lamentable. A l'epoque du forum bleu et blanc on pouvait poster sans avoir des cakes qui se sentaient obligés d'essayer d'imposer leur vision des choses. Le mots discution n'existe plu ici ca a l'air d'etre l'idée pensée unique qui predomine, c'est quand meme un peu lamentable
Willemot

#53 Message par Willemot »

Oueh allez, faites vous des bécos et on en parle plus.

Et arretez de vous engueuler sur mon joli topic!

Image
titou

#54 Message par titou »

Y pleut même en mai, c'est dire comme tout fout le camp.

samleviking a écrit :A l'epoque du forum bleu et blanc on pouvait poster sans avoir des cakes qui se sentaient obligés d'essayer d'imposer leur vision des choses.

C'est vrai que dans cette phrase "comment peux t on aimer les argentins?", tu fais preuve d'une belle ouverture d'esprit, d'une tolérance à faire rougir un sarkosiste.

samleviking a écrit :Le mots discution n'existe plu ici

:D

N'empêche que, sur le coup, t'as complètement raison.

EDIT : Désolé Willemot.
Modifié en dernier par titou le 23 mai 2006 14:43, modifié 3 fois.
Karl Blanchard

#55 Message par Karl Blanchard »

En même temps, vu la tronche de tes propos...
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
samleviking

#56 Message par samleviking »

en tout cas bien ton dessin animé j'vais surement devenir accro parce que de ce que j'en ai vu j'aime beaucoup. j'attend juste sa diffusion
titou

#57 Message par titou »

C'est à moi que tu parles Karl ?
samleviking

#58 Message par samleviking »

samleviking a écrit :C'est vrai dans que cette phrase "comment peux t on aimer les argentins?", tu fais preuve d'une belle ouverture d'esprit, d'une tolérance à faire rougir un sarkosiste.

c'etait simplement du chambrage chacun est pour qui il veut moi ca m'est egale. Je me souviens juste de 98 et l'elimintation anglaise a cause du coportement des argentins et pas parce qu'ils avaient merités cette elimination comme bien des gens le disent souvent.

Quant au sarkosiste j't'ai pas traité de megretiste ou le peniste alors m'insulte pas non plu.
Modifié en dernier par samleviking le 23 mai 2006 14:43, modifié 1 fois.
Karl Blanchard

#59 Message par Karl Blanchard »

titou a écrit :C'est à moi que tu parles Karl ?

Bah non évidemment, je parle des magnifiques vérités de samleviking.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques

#60 Message par ajacques »

Enfin tu peux pas t'offenser d'avoir des remarques quand tu mets "les argentins sont tricheurs" ...
Répondre