Et surtout Mandrea en a sorti quelques belles...Dim a écrit :On n'a pas mis une seule fois l'avant-dernier de National en danger sur la mi-temps. Voilà si tu veux un résumé concis.the pleurnicheuse a écrit :On est toujours aussi nuls ?
Si tu veux du détail, c'est toujours aussi plat, le milieu ralentit le jeu à outrance comme si tout était tranquille.
[J14] Bourg soufflé
Re: [J14] Bourg soufflé
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Je signe de suite pour la 15eme place finale.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
T’es au stadio Guigui ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Non j'ai annulé à la dernière minute car il va geler à partir de 22h et les routes sont trempées. La flemme d'aller dans le fossé à Clécy.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Avec le pote qui m'accompagne et ma cousine, on est d'accord pour célébrer si Bourg marque.Wallace a écrit :J'ai tenu 20 minutes perso.. J'espère sincèrement qu'on va perdre ce soir et que ça gronde sérieusement.the pleurnicheuse a écrit :On est toujours aussi nuls ?
Quand tu vois Mandrea haranguer le public à un moment sans déconner... Un mois et demi qu'on n'est pas foutus de gagner un match de National, on vient de perdre contre Bayeux, on a droit à une bouse où l'avant-dernier de National domine et c'est à nous de faire du bruit ?
Qu'il aille se faire foutre.
Tu as raison, seul Malherbe ira dans le fossé du bourg ce soir.Guigui a écrit :Non j'ai annulé à la dernière minute car il va geler à partir de 22h et les routes sont trempées. La flemme d'aller dans le fossé à Clécy.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Apparemment on passe dans une sorte de 4-2-3-1, avec Mazié et Hafid sur les ailes et Milliner redescendu au niveau de M'Vila.
Ca parait pas pire. Mais bon on a plus Gomes pour marquer un but à l'arrache en fin de match.
Ca parait pas pire. Mais bon on a plus Gomes pour marquer un but à l'arrache en fin de match.
Modifié en dernier par Hastings le 21 nov. 2025 20:41, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- befa
Quelqu'un a un lien vidéo ?
Edit: Merci Hastings
Edit: Merci Hastings
Modifié en dernier par befa le 21 nov. 2025 20:45, modifié 2 fois.
befa a écrit :Quelqu'un a un lien vidéo ?
C’est quand même 10 fois plus fluide dans ce système …
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah, c'est con.
Mais oui, offensivement c'est mieux.
Mais oui, offensivement c'est mieux.
Mazié qui sort apparemment après 35 minutes de jeu. Il a rien fait de bon, mais pour le joueur c'est un peu l'humiliation.
- kainrijames
Mazié ca tricote trop.. mais bon Diakhité qui rentre et qui est limitée c'est pas forcément mieux.
Il a rien fait de mauvais non plus … parfois les décisions de d’Ornano sont incompréhensibles.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande