Hammoud et d'Ornano dehors !
- the pleurnicheuse
Re: Hammoud et d'Ornano dehors !
Tu as du mal configurer ton sonotone.
- bigdudu
J'ai regardé en castant sur ma télé et le son des questions est très faible.
Édit. Étonnamment en écoutant sur le téléphone le son des questions est aussi audible que celui des réponses. C'est bizarre.
Édit. Étonnamment en écoutant sur le téléphone le son des questions est aussi audible que celui des réponses. C'est bizarre.
Ça dépendait des questions non ? Certains journalistes devaient être plus près que d'autres d'un micro.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oui ça c'est étonnant. En ce qui me concerne ça fait longtemps que je me suis fait une raison ; j'écoute les réponses après avoir entendu une question sur 4. Ils sont relous avec ça.bigdudu a écrit :Étonnamment en écoutant sur le téléphone le son des questions est aussi audible que celui des réponses. C'est bizarre.
- bigdudu
Comme je n'ai pas tout écouté je suis peut-être tombé sur des questions inaudibles sur ma télé et d'autres parfaitement audibles sur mon téléphone.
Up avant qu'il ne soit trop tard 
Up.
Dehors le pingouin et le Quevillais !
C'est pas possible d'avoir un jeu avec aussi peu de conviction et d'impact dans un championnat "qu'il connaît"et avec des mecs sensés avoir un niveau ligue 2.
Rien, pas d'appels, on se regarde, on ne coupe pas les lignes, on fait des oeufs en neige
Cassez vous tous !!
C'est pas possible d'avoir un jeu avec aussi peu de conviction et d'impact dans un championnat "qu'il connaît"et avec des mecs sensés avoir un niveau ligue 2.
Rien, pas d'appels, on se regarde, on ne coupe pas les lignes, on fait des oeufs en neige
Cassez vous tous !!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Qu'est-ce que ce serait si tu avais vu la première mi-temps.
Kikapété de platine
J'ai eu un super résumé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Up.
Cassez vous tous !!
FAUX
Pour battre les oeufs en neige, il faut du mouvement.
Tel est mon bon plaisir.
A partir de quand ca va chauffer pour le pauvre Maxime ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
On n'est encore pas parti trop loin dans l'hiver, mais au printemps, assurément.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
À partir du moment où on aura le sentiment que quelqu'un d'accessible ferait mieux ?Hastings a écrit :A partir de quand ca va chauffer pour le pauvre Maxime ?
Je ne sais pas qui y croit.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Seul Nicolas Seube peut faire mieux. Mais les gros cons l'ont viré.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Franchement on est ridicule. Quand on aura changé tout le staff, les joueurs, le gardien du stade et la femme de ménage et que ça ne fonctionnera pas mieux, est-ce qu’ils vont se remettre en cause ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande